Administration Wifi

dhouib_khaoula Messages postés 12 Statut Membre -  
roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un réseau Wifi que la connexion se fait à un point d'accès, est ce qu'il ya un adminstrateur?

7 réponses

1. roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
    par administrateur tu veux dire celui qui gere les machines connectées au reseau? celui qui determine celles qui ont acces à internet ou pas?
    0
  2. dhouib_khaoula Messages postés 12 Statut Membre

oui
    0
  3. roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

donc tu as repondu à ta question...
    0
  4. dhouib_khaoula Messages postés 12 Statut Membre

est ce qu'il peut accéder à mon ordinateur? c'est à dire me voir lorsque je navigue sur Internet?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca depend maintenant du type de controle wifi qui est installé et administré mais tout utilisateur wifi est reconnu par l'administrateur donc il te voit quand tu es connecté à son reseau. maintenant acceder à ton ordinateur ca depend , filtrer ta connexion c'est possible.
    0
  7. dhouib_khaoula Messages postés 12 Statut Membre

merci roussos
    0
  8. roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je t'en prie
    0