Démarrage en boucle

raycaloo Messages postés 1 Statut Membre -  
zsLover Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux compter combien de fois vos forum m'ont sorti du pétrin. Mais aujourd'hui j'ai un problème et je n'arrive toujours pas à le résoudre.

Je voulais configurer ma machine pour démarrer en mode sans échec. J'ai donc changé la config dans le BOOT.INI ensuite j'ai coché la case de prise en charge réseau. Au redémarrage donc il y a le message d'erreur qui apparaît souvent lorsqu'on éteint brusquement windows. Il y a les 5 choix de démarrage :

Mode sans échec

Mode sans echec avec prise en charge réseau

Invite de commande en mode sans échec

Dernière bonne configuration de windows

Démarrer windows normalement.

J'ai déjà choisi toutes ces options et aucune d'elles n'arrive à démarrer windows et revient tjrs à la case départ comme une boucle sans fin :(

Mayday Mayday !!!!!!!!! please :(
A voir également:

1 réponse

zsLover Messages postés 255 Statut Membre 17

Si t'as installé ton système sur la partition C:\, tu peux directement supprimer le fichier Boot.ini (en démarrant avec un liveCD ou autre).
Sinon, démarre le CD d'installation de Windows, et boot à partir, "appuyez sur n'importe quelle toucher pour démarrer du CD-R", choisi la console de réparation dans le premier écran, puis essaye la commande BootCFG, ou un autre truc avec le boot, en tous fais "NomDeLaCommande /?" pour obternir de l'aide (genre map /?), il y a une commande qui te permet de récrire ton boot.ini - ne touche pas à une commande genre "mbr".
0