Gros problème de boot

B3noit Messages postés 28 Statut Membre -  
B3noit Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours j'avais des reboot intempestifs et des écrans noir j'ai essayé de changer mes pilotes graphiques mais ça n'a pas fonctionné et aujourd'hui windows ne veut carrément plus démarrer j'ai donc essayé de réparer windows mais je ne peut même pas quand je lance le CD d'installation de windows apres quelques secondes j'ai un écran bleu 0x0000008E avec comme driver ASC3550. sys (certains parlent de virus mais dans ce cas la je n'ai aucun moyen de le supprimer ) pouvez vous m'aider?
ma config :
carte mere :ASUS P5KPL 1600
carte graphique : gigabyte hd4850
2*1GO de ram OCZ
pentium dual core E2200 2.2*2

MErci d'avance !
A voir également:

3 réponses

useka Messages postés 68 Statut Membre

tu lance le cd de réparation via le bios... tu ouvre le bios, tu vas dans boot et tu choisis le périphérique ( lecteur )
Puis tu lance l'ordi et il démare le cd, tu lances la réparation, et c'est bon ;)
0
B3noit Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,
j'ai déjà essayé ça et ça ne fonctionne pas après que le CD lance les fichiers pour l'installation j'ai un écran bleu 0x0000008E asc3550.sys je vais réessayer mais a mon avis en vain
Merci quand même .

En plus de ca lorsque je redémarre le pc apres l'écran bleu le pc ne veut plus se démarer je dois éteindre l'alimentation attendre 15 minutes et apres la carte mere me dfemande le cd de la carte mere pour réparer le bios
0
B3noit Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,
j'ai éssayé de brancher mon disque dur sur le pc ou je suis actuellement et je ne peux accéder au disque dur il me demande de le formater . Je pense que je n'ai pas d'autre solution je formaterai demain matin prevenez moi si vous avez une autre solution .
Merci
0