Fermeture systématique de WLM 2009

Shymizu -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je poste ce sujet car depuis quelques jours et sans raison aucune, Windows Live Messenger 2009 s'est mis à ne pas fonctionner correctement. Etant connecté à Internet, je me connecte donc sur msn, en moins de quelques secondes, une fenêtre apparaît stipulant que "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.", suite à ce message, nous sommes contraints d'appuyer sur OK et Windows se ferme complètement. J'ai beau avoir réessayé plusieurs fois mais rien à faire, impossible d'accéder à ce service. Ce problème est assez génant et je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai fait plusieurs nettoyages avec CCleaner, fait des mises à jour de Messenger, à un moment j'ai soupconné IE8 d'être la cause du soucis, je l'ai désinstallé mais comme le problème subsistait, je l'ai réinstallé. Voilà je suis dans l'impasse et je m'en remet à vous.

En vous remerciant par avance et en attendant une réponse de votre part.

Shymizu
A voir également:

2 réponses

roussos Messages postés 227 Statut Membre 8

bonjour,
tu n'es pas dans le bon forum.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0