A voir également:
- Menu interactif scroll Up/Down :hover
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Menu déroulant excel - Guide
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Sommaire interactif word - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
Bon comme mon problème ne soulève pas beaucoup d'intérêt, je me remet en question et je me dit que mes explications ne sont peut être pas très claires. Alors Comme un "bon" dessin vaut mieu qu'un long discours voici en image ce que je veux faire : www.thomasdumont.be
PLEASE HELP !
PLEASE HELP !
up!
Je vais finir par croire que c'est impossible à réaliser (même si je l'ai déjà vu quelque part)
Je vais finir par croire que c'est impossible à réaliser (même si je l'ai déjà vu quelque part)
salut
bon je peut pas trop t'aider non plus par rapport a ta demande mais je me demander si une liste déroulante ne conviendrait pas mieux a ce que tu veut en faire.
de plus elle est très facile a réaliser et faite en html donc plus de problème de w3c.....
je suis noob comme toi et je vient a peine de boucler ma première page cette nuit donc a voir.
bonne chance et bonne continuation
Sébastien
bon je peut pas trop t'aider non plus par rapport a ta demande mais je me demander si une liste déroulante ne conviendrait pas mieux a ce que tu veut en faire.
de plus elle est très facile a réaliser et faite en html donc plus de problème de w3c.....
je suis noob comme toi et je vient a peine de boucler ma première page cette nuit donc a voir.
bonne chance et bonne continuation
Sébastien
Une liste déroulante ne conviendra pas parce que c'est un site qui va me servir pendant des années et où je vais mettre toutes mes animation 3D. il risque d'y en avoir bcp au bout d'un moment et je veux mettre en avant les récentes. Donc ce système me convient mieux. La liste déroulante me servira plutot pour les menu du haut (Home-Showreel-Anim-Misc-CV)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question