Sans IE
Caramanga
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
C'est bien gentil de livrer windows 7 sans IE pour soi-disant installer le navigateur que l'on veut !!! Question à 100 balles : Comment je télécharge un navigateur si je n'ai aucun navigateur ??? (Raisonnement par l'absurde pour une situation absurde ! Nos législateurs feraient mieux de s'occuper de choses utiles plutôt que de nous enquiquiner avec des bêtises pareilles !!!)
C'est bien gentil de livrer windows 7 sans IE pour soi-disant installer le navigateur que l'on veut !!! Question à 100 balles : Comment je télécharge un navigateur si je n'ai aucun navigateur ??? (Raisonnement par l'absurde pour une situation absurde ! Nos législateurs feraient mieux de s'occuper de choses utiles plutôt que de nous enquiquiner avec des bêtises pareilles !!!)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut
Tu n'as pas tous lut je pense :
la version de Windows 7 pour le vieux continent, normalement débarrassée de tout navigateur internet (l’OS s’appelait alors Windows 7 E), offrira finalement à l’utilisateur la possibilité d’installer le butineur de son choix !
Dans les faits, lors de sa première ouverture, le système d’exploitation permettra de sélectionner le navigateur que l’on souhaite utiliser, que ce soit Explorer 8 qu’un autre mais on ignore encore les modalités de « présence » d’autres logiciels.
Source
Il est impossible de laissé un OS sans accés a internet (sans Navigateur) surtout aujourd'hui ou quasiment tous les PC du monde sont connécté a Internet
A l'instalation(comme écrit) il laisse le choix !
Toolinux nous l’apprend, Windows 7 prévu pour le 22 octobre, proposera lors de l’installation le choix entre : Firefox, Safari, Chrome et même Opera en tant que navigateur Internet.
Autres Sources
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères. -
Ben...si t'as un autre ordinateur, tu télécharges un setup du navigateur que tu veux et tu transfères ce setup sur ton pc ^^
-
Genre tu n'as meme pas une version antérieure de FF ou IE au début sur 7 mdr.
Bah oui tu dois bien pouvoir aller sur internet sur un autre ordinateur pour télécharger un setup et le lancer via une clé USB :)
C'est vrai que la situation est absurde ^^
A+ -
Slt, normalement c'est pas prêt installer mais tu dois avoir un cd de logiciel microsoft sinon va sur le pc de quelqu'un et telecharge l'exe transfert le sur le pc windows 7 et voila lol ^^