SOS jeune fille en détresse 2!!!!

Résolu
nikita57000 Messages postés 176 Statut Membre -  
Crisu Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexions sont plus rapides mais que ce soit M6 replay ou TF1 les vidéo bloquent toujours et encore! en fait je pense que c'est cet abonnement de m... que j'ai pris, clé 3G etc, est ce que ça pourrais être ça?
A voir également:

35 réponses

nikita57000 Messages postés 176 Statut Membre 21

salut darkest, oui j'ai essayé les test et même la c'etait super long, plus d'1h alors j'ai pensé que c'était pas normal tout ce temps, j'ai fini par l'arrêter de moi même!!! en fait maitenant les vidéos demarrent et je n'ai plus le message "le plug in suivant ne reponds pas...." Par contre, impossible de regarder car ça bloque toutes les 5 secondes! et mettre sur pause comme avec youtube ne fonctionne pas non plus! d'ou l'idée que ça puisses venir du débit, mais c vrai que je n'y connais rien alors...
0

oui boulou, j'ai mis Adobe flash player 10 plugin et non ce n'est pas juste sur ces sites, dans l'ensemble mon ordi n'est plus aussi performant, c pour ça que j'ai remis la configuration d'origine, telle qu'elle etait au 1er jour de mon achat mais c toujours pareil!!! voila pourquoi je me disais que peut être ça avait un rapport avec mon abonnement, clé 3G etc
0
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre 36

j'essaye de voir d'où ça peut venir....
0

sinon pour être sûr change de fournisseurs internet XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whaou41

bon au cas ou ton probleme est pas résolu:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche127902-video-downloadhelper.html
module complementaire de firefox permetant de capturer les video en streaming au format flv
pour capturer une video , appuyer sur lecture, attendre que l'icone a droite de la barre d'adresse de firefox se mette a tourner (l'icone c'est les 3 quarks) et cliqué sur la petite fleche qui pointe vers le bas , le noms n'est pas toujours celui de la video , il faut prendre le fichier .flv qui est le plus volumineux, si sa fait 1.3ko c'est pas ta video, fermer la fenetre ou il y a la video sans quoi le telechargement affigera "Demarage..." sans donner le temps restant , ca ne veut pas dire que la video ne se telecharge pas .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/38453.html
lecteur de video au format flv
0
whaou41

ce n'est pas parceque ce qui est vrai est dur a entendre que je suis méchant ^^ ca ne m'interesse pas d'avoir raison si la raison elle meme ne s'acorde a moi ;)
0

j'aimerai vraiment changer mais c'est le genre d'abo qu'on signe pour un an!!! je suis totalement dégoutée car si je dois me traîner ce boulet d'abonnement pendant une année c horrible!! je perds déja patience alors que ça fait tout juste 2 mois que j'ai commencé, de plus, pour moi ça avait l'air parfait car mes enfants utilisent aussi beaucoup l'ordi et on bouge souvent avec! donc rien de mieux (en apparence)! ben voila, je crois que personne ne sait ce qu'il se passe, merci quand même a boulou et darkest de votre aide et merci a qwerty d'avoir un peu cloué le bec de certains petits éffrontés de la toile!!! MDRRRRRR, si solution il y a je suis toujours preneuse!!!
0
Samy

Question bete, quand tu laisse la video se charger jusqu'a la fin, et qu'ensuite tu regardes ça bloque toujours ?
0
Samy

??
bon bein bonne chance pour ton probleme vu que t'as l'air plus interressé par le clash avec les autres ^^ bye
0

oui samy, ça bloque toujours, pour être précise, la vidéo, c vrai, avance un peu plus longtemps quand je la laisse charger jusqu'a la fin, c à dire qu'au lieu de bloquer au bout de quelques secondes ça bloque après 1 minute, c chiant!!!!!!
0
whaou41

bien sur que j'en suis j'ai fais sa juste pour ton entrejambe!

et toi qwerty t'a l'air d'en avoir des trucs intéréssants a dire , alors vas y ridiculise toi puisque apparement tu n'a besoin de l'aide de personne pour sa ^^

on t'en voudra pas ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

bon wahou, apparament en plus de ne pas comprendre lorqu'on te dit quelque chose,
tu as l'air d'etre un bon couillon qui ne réponds pas a ce qu'on dit.

Je te parles du fait que sur ce forum il y a des règles a respecter.
Sur ta question ou tu veux un ordi de gamer, ça t'amuserais que je viennes et que je te critiques,

"ouah tu veux un ordi de gamer alors que t'es un gros noob qui connait rien, la honte"
Je suppose que non.

Bon, je sais apparemment c'est ridicule de te demander de suivre des règles
C'est vrai que quand j'ai vu sa je me suis demander quelle type de personne peut etre ecervelé(regardant tf1 et m6 , touché ^^) au point de se vendre pour une ridicule opération de maintenance

Qui es tu pour juger ce qu'elle regardes?
je supose que tu ne regardes que ARTE et Culture

décidément tu ne comprends rien, tu essaye de faire croire que tes critiques sont constructive, mais elles ne valent rien,
tu dis bêtement des pauvres critiques ineptes et connes qui n'ont rien a foutre dans un forum d'entraide.

entraider et juger, ce n'est pas pareil.
ici on ne juge pas, sinon on t'aurais tous traité de pauvre noob et on t'aurais pas aidé.

0

merci samy, je pensai aussi que ça venais de mon débit car ça marchait très bien au début et tout à coup, avec l'histoire du débit ralenti à partir de 1Go rien ne va plus!!! si tu lis un peu plus haut tu verra que mon haut débit est (parait il) remis depuis le 26/7 mais moi je ne vois pas de difference car ça rame toujours et encore, je crois qu'a mon service client il se sont foutu de moi et que mon débit est definitivement trop lent!!!
0

voila, merci a tous car c un concentré de toutes vos solutions qui on débloqué mon ordi et la ça marche de nouveau alors encore une fois milles mercis a ceux qui se sont donner la peine de m'aider sans me vanner!!!
0

service lol
0
Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

Bjr Nikita 57000,

je lis ton post qui fait débat, je trouves qu'on s'emballe pour pas grand chose.
Concernant ton pb le débit est souvent cité, alors pourquoi pas faire un test de débit, au moins cette hypothèse serai définitivement écartée .. ou pas ..

Essai ce site, c'est le premier que j'ai trouvé via Google, il nous permettra d'en savoir un peu plus sur ton débit déjà.
https://www.ariase.com/box/test-vitesse

Cdt,

Update : Ouuups, le temps de faire plusieurs choses à la fois et le pb à été résolu ...
0