Probleme de ram

mafiaboy31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,jai acheter 2 carte de ram de 1gigs je ferme mon ordi je les installe jouvre mon ordi et mon ecran reste noir mon model dordi est compaq 07e8h merci

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

1
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre 21

quand tu l'allumes t'entends des bips ?
0
mafiaboy31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
mafiaboy31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait la même chose
0

essaye de mettre une seule ram pour voir
0

Jai esseiller une seule et les deux en même temps et sa marche pas
0

Oui je les a acheter au magasin
0

tu les a achetée neuve ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Quel type de barrette as-tu acheté ? Avec ton ordinateur, il faut des DDR PC2100 (266MHz) DIMM .

Ciao !
0

Jai acheter des DDR PC2100 (266MHz) DIMM
0

jai regarder et jai parler a un pro et il ma dit que sa devrait fonctionner
0

Bien sûr que ça devrait fonctionner, mais ça ne le fait pas. Soi la carte-mère est endommagée (de là l'importance de diagnostiquer les bips) soi les barrettes neuves sont endommagées (ça arrive).

0