Suis je infecté ??

beben -  
 beben -
Bonjour à tous,

merci de m'aider svp parce que je cherche partout et je trouve pas la solution. voilà, lorsque je ferme mon ordi, il y a un message d'erreur et un bip d'erreur qui s'affiche pendant une courte seconde (pas a chaque fois le message mais le bip oui) que l'application ou le téléchargement ou .....(pas encore bien vu) du DLL.DWWIN.XE ne peut se faire ou a rencontré un problème. Je sais pas c'est quoi et je voudrait le trouver pour effacer ca. J'ai l'impression que ma machine fonctionne tout le temps avec ce truc là. C'est quoi...un virus..J'ai spybot, adavare, spysweeper, regclean, norton(ils ne détectent rien) et je fait souvent le nettoyage. Comment puis je trouver ca, voir c'est quoi et comment faire pour l'effacer. Merci beaucoup de m'aider pour que je puisse mieux dormir.@@@+++

5 réponses

ghost

c'est quoi ton Windows???
si c'est Windows XP fait une restauration a date antéreure
Ghost
0
beben

oui c'est windows XP pack 2. Comment dois je faire pour la restauration?( suis encore un peu novice mais j'apprend vite) . Et ghost et restauration c'est quoi (pas rigoler) ? Ce que j'ai, c'est un virus ou...... C'est grave..;?

Grand Merci pour ton aide !!!!!!!!!! @~+ (ne m'oublie pas )
0
beben

excuses moi j'ai pas fait attention que ghost était ton nom !! sui c...
0
Ghost

Restauration..
1) clique sur démarrer
2) clique sur 'tous les programmes'
3) clique sur Accéssoires
4) clique sur Outils systeme
5) clique sur restauration du systeme

tu aura un calmendriet et tu clique qur un date ou ton systeme étais en ordre.. et Windows XP reviendra avec ton Windows exactement comme a cette date..
si tu te tropmpte tu peuty a nouveau re- restaurer a une autre date
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beben

merci Ghost pour ton bon tuyau mais ma machine refuse de restauré; J'ai essayé a plusieur date sans succès et a la fermeture rien n'avait changé. Toujours l'application DWWIN.XE n'a pu ....... avec bip d'erreur. ????????

Merci ciao A+
0