Impossible demarrer ma session sous vista
cilounet
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
je suis bloqué, je n'arrive plus a démarrer ma session sous vista. je n'ai qu'une seule session et lorsque je tape mon mot de passe, il semble démarrer, puis au bout de 30 secondes écran noir avec le pointeur souris qui reste affiché, puis il se met en veille au bout de 10 min. cela se passe même en mode sans échec. le hic je ne retrouve pas mes cd de restauration je viens de déménager. que puis je faire?
je suis bloqué, je n'arrive plus a démarrer ma session sous vista. je n'ai qu'une seule session et lorsque je tape mon mot de passe, il semble démarrer, puis au bout de 30 secondes écran noir avec le pointeur souris qui reste affiché, puis il se met en veille au bout de 10 min. cela se passe même en mode sans échec. le hic je ne retrouve pas mes cd de restauration je viens de déménager. que puis je faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible demarrer ma session sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide