Impossible de passer de Vista à XP

NEWman -  
 Alex_Kadaaj -
Bonsoir aux courageux qui auront le coeur de m'aider,

Voici mon problème, j'ai acheté récemment un pc portable ACER Aspire 5535 et Vista me rend fou et donc je voudrais repasser à mon bon vieux XP, alors je boot par le cd Xp au démarrage et le cd se lance en analysant ma config actuelle , il charge les éxécutifs Windows, les composants, etc... et au moment ou normalement il me proposerait de chipotter à mes partitons, il me fait un écran bleu indiquant que le système à rencontré une erreur et a été arrêté pour prevenir tout dommages éventuels.

En surfant un peu sur le net, j'ai eu divers solutions, mais hélas aucune ne s'est averée efficace, l'une me disait de changer mon DD de SATA vers IDE seulement mon DD est déjà en IDE, J'ai essayé avec Gparted et Ubuntu mais rien n'y fait, j'ai eu un avis me disant que si le cd boot est légèrement griffé ou abîmé, celà ne fonctionne pas alors je l'ai regravé mais rebelotte, ca me fait l'erreur à nouveau.

Je deviens fou avec ce PC, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Salut, si tu veut passer de Vista a XP tu ne peut pas, tout ton matériel (carte mère, disque dur) (Le tout) il y a des signatures si tu l'oblige il ne s'allume plus, désolé de te dire ça, mais il faut que tu reste sous Vista OU que tu achète un disque dur, une carte mère séparé. J'espère que je t'ai aidé
Tient moi au Courant (pas du 220, Hein ? lol)
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Salut, si tu veut passer de Vista a XP tu ne peut pas, tout ton matériel (carte mère, disque dur) (Le tout) il y a des signatures si tu l'oblige il ne s'allume plus, désolé de te dire ça, mais il faut que tu reste sous Vista OU que tu achète un disque dur, une carte mère etc etc, séparé. J'espère que je t'ai aidé
0
Alex_Kadaaj

jai trouver ca !! car je cherche a faire pareil ke toi !! https://www.acer.com/worldwide/support/ , ya les drivers pour aspire 5535 en mode XP ! ;)
0