Virgin Changement Forfait

MoonLiight Messages postés 6 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Alors, voilà, je vous explique le problème.
Mon père qui est titulaire de la ligne a décidé de changé mon forfait pour que j'ai plus, mais je suis encore sous engagement. J'ai contacté le service client, il m'a dit que c'etait ok. Nous aimerions changé le forfait dans une boutique, mais je ne sais pas quels papiers nous devons amener. Pouvez-vous nous éclairer ?
Sinon, est-il obligé d'aller dans la boutique où il a souscrit mon forfait actuel ? Ou, peut-on aller dans une autre ?
Merci beaucoup.

ML
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
En principe pour changer de forfait nul n'a besoin de papiers sauf si tu fais un renouvellement de tél. Ce que tu veux faire se fait dans n'importe quelle boutique pas obligé donc que celà soit celle du départ.
0
MoonLiight Messages postés 6 Statut Membre

Déjà merci de la reponse ^^

&& Sinon, oui je veux changer de tel car en fait l'ancien ne marche plus. Quel papiers dois-je amener ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pièce d'identité, rib, justificatif de domicile, bref, quasi les même papiers qu'il faut pour ouvrir une ligne et surtout le majeur car si tu es mineur tu ne peux rien faire.
0

Faut pas une facture, la sim ou des trucs comme ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

facture de ton abonnement oui mais la sim tu l'as avec toi en principe.De toute manière c'est un changement de forfait uniquement donc pas besoin de la sim.
0

Mais sur la boite de Virgin c'était mis qu'il fallait la rendre donc je sais pas :s

Merci !
0

quelle boite de virgin?. Expliques toi.
0

Fin La boite du portable la carte ou y'avait la sim c'était mis

Propriété de Virgin veuillez la restituer je sais plus trop

Bon j'amène au cas ou !
0

oui amènes en cas mais bon je crois que ceci est valable si tu résilies ton abonnement dans le délai impartie car tu l'as fait par le net.
0
MoonLiight

Excuse-moi j'ai pas tout capté xD
J'ai rien fait sur le net ^o)
0

ok
ou par correspondance aussi. Bref, ammènes tout.
0