Virgin Changement Forfait

Fermé
MoonLiight Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 22:54
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 30 juil. 2009 à 17:29
Bonjour !
Alors, voilà, je vous explique le problème.
Mon père qui est titulaire de la ligne a décidé de changé mon forfait pour que j'ai plus, mais je suis encore sous engagement. J'ai contacté le service client, il m'a dit que c'etait ok. Nous aimerions changé le forfait dans une boutique, mais je ne sais pas quels papiers nous devons amener. Pouvez-vous nous éclairer ?
Sinon, est-il obligé d'aller dans la boutique où il a souscrit mon forfait actuel ? Ou, peut-on aller dans une autre ?
Merci beaucoup.

ML
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
29 juil. 2009 à 23:06
Bonsoir
En principe pour changer de forfait nul n'a besoin de papiers sauf si tu fais un renouvellement de tél. Ce que tu veux faire se fait dans n'importe quelle boutique pas obligé donc que celà soit celle du départ.
0
MoonLiight Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:10
Déjà merci de la reponse ^^

&& Sinon, oui je veux changer de tel car en fait l'ancien ne marche plus. Quel papiers dois-je amener ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
29 juil. 2009 à 23:15
Pièce d'identité, rib, justificatif de domicile, bref, quasi les même papiers qu'il faut pour ouvrir une ligne et surtout le majeur car si tu es mineur tu ne peux rien faire.
0
MoonLiight Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:17
Faut pas une facture, la sim ou des trucs comme ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
29 juil. 2009 à 23:19
facture de ton abonnement oui mais la sim tu l'as avec toi en principe.De toute manière c'est un changement de forfait uniquement donc pas besoin de la sim.
0
MoonLiight Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:20
Mais sur la boite de Virgin c'était mis qu'il fallait la rendre donc je sais pas :s

Merci !
0
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
29 juil. 2009 à 23:22
quelle boite de virgin?. Expliques toi.
0
MoonLiight Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:23
Fin La boite du portable la carte ou y'avait la sim c'était mis

Propriété de Virgin veuillez la restituer je sais plus trop

Bon j'amène au cas ou !
0
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
29 juil. 2009 à 23:31
oui amènes en cas mais bon je crois que ceci est valable si tu résilies ton abonnement dans le délai impartie car tu l'as fait par le net.
0
Excuse-moi j'ai pas tout capté xD
J'ai rien fait sur le net ^o)
0
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
30 juil. 2009 à 17:29
ok
ou par correspondance aussi. Bref, ammènes tout.
0