Lecteur non Hd et TV HD
letmoi
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur DVD/Graveur Sony RDR HXD-870DVD a un tuner TNT non compatible HD.
L’antenne est branchée sur le lecteur/graveur (normal pour enregistrer).
Est-ce que ceci va affecter l’image reçue sur le TV HD (achat prévu "1080p") ou bien est-ce que je n’ai tout simplement pas la possibilité d’enregistrer en HD ce qui est normal.
En fait si l’antenne est branchée directement sur le TV est-ce que l’image est meilleure ou pareille qu'avec la liaison par le lecteur?
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais compte tenu du sujet je sais plus très bien où il faut le mettre.
Merci pour votre réponse
Mon lecteur DVD/Graveur Sony RDR HXD-870DVD a un tuner TNT non compatible HD.
L’antenne est branchée sur le lecteur/graveur (normal pour enregistrer).
Est-ce que ceci va affecter l’image reçue sur le TV HD (achat prévu "1080p") ou bien est-ce que je n’ai tout simplement pas la possibilité d’enregistrer en HD ce qui est normal.
En fait si l’antenne est branchée directement sur le TV est-ce que l’image est meilleure ou pareille qu'avec la liaison par le lecteur?
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais compte tenu du sujet je sais plus très bien où il faut le mettre.
Merci pour votre réponse
Configuration: pc portable asus m6bc16-rwdl Processeur : Intel® Pentium® M 725 Centrino ( Dothan ) Processeur : fréquence 1.6 GHz Processeur cache : 2 Mo de cache L2 Chipset : Intel 855PM & ICH4-M Mémoire : 512 MO DDR333, 2x socket SO-DIMM extensible à 2Go Graphiques : ATI Mobility™ Radeon™ 9600 64MB VRAM dédié Lecteur multi-cartes : Support lecteur de cartes intégré (SD/MMC/MS/MS PRO) Disque dur:HDD IDE 2.5" 9.5mm supportant DMA 100, 40 Go Lecteur et graveur : CD/DVD DOUBLE COUCHE DUAL DVD-R/RW : 8X/, DUAL DVD+R/RW: 8X. 4X, CD-R/RW: 16X/10x, DVD: 8X, CD:24X WLAN / wifi : Norme 802.11 b/g integré OS :Microsoft® Windows® XP Edition Familiale PC FIXE: Sunbook Modèle XLII Alimentation : 350w Intel pentium III à 600 mhz Carte mère Chaintech CT-6-ATA2 BIOS: award Version: V4.51PG CHIPSET Constructeur VIA Type: appollo Pro 133A BUS AGP :Version norme AGP: 1.0 Mode actuel : AGP 2X Carte graphique maxi gamer cougar Mémoire vidéo : 4 mo Processeur : riva tnt2 m64 32mo Mémoire : 256 MO Disque Dur:(master): FUTJITSU MPE3102AT Capacité: 10 GO Disque Dur:(slave) Modèle : Western digital Capacité: 20 GO Lecteur DVD : Pionneer 6X DVD-ROM ATAPI modèle DVD-114 0110 Carte son : Créative sbpci direct sound blaster Modem motorola sm56 ac-l(v) modem (non actif) Modem freebox V4 actif Système d’exploitation : Windows 98 SE Version: 4.10, Release: 2222 modem freebox v4 Imprimante BJC 3000
A voir également:
- Lecteur non Hd et TV HD
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture