IMovie

Fermé
Hollisprice - 29 juil. 2009 à 19:30
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 30 juil. 2009 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu mon iMac hier :) et je voudrais utiliser iMovie. En tant que débutant sur mac, ce n'est pas vraiment très simple, en tout cas pour la vidéo. Voilà ma situation :

Grace à fluvore.com, j'ai téléchargé la musique de transformers ou plutot la video. Une fois téléchargée, je lance iMovie, je fais importer un film et j'importe la vidéo. Jusque là, pas de problème. Maintenant, je voudrais détaché la musique de la vidéo, obtenir seuleument l'audio. Pour finir, j'ai un film de micheal Jordan sur mon archos ( c'est un .avi ), que j'essaie d'importer sur iMovie pour pouvoir procéder à un montage mais une fois la copie terminée, aucune vignette n'apparait.

Je solicite donc votre aide, aussi celle d'utilisateurs iMovie.
Merci

2 réponses

En fait, j'ai trouvé une technique sur un forum qui permet de détaché l'audio de la vidéo, j'en ai fait un format mp3. Maintenant je voudrais savoir comment l'importer sur iMovie.
Merci
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
30 juil. 2009 à 10:09
fichier, importer un son
0