Login écran de veille

Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -  
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir, j'ai un ordinateur qu'à chaque fois qu'il tombe sur son écran de veille, par après il faut que je rerentre le login (mot de passe). J'aimerais savoir si c'est possible de déactiver sa? Et si oui, comment? Bref, même après le screen saver, il reste sous le même utilisateur.

Merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 109
 
Salut,

Sur un PC cela se passe dans l'économiseur d'écran : clic droit sur le bureau, puis choisir Propriétés et enfin l'onglet Economiseur d'Ecran. Décocher l'option demandant le password à la réactivation.

Ritchi
PS: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ici c'est un forum Mac...
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7
 
exact, c'Est sous le mac que j'aimerais bien savoir comment arranger ce problème!

Merci
0
wil20 Messages postés 13 Statut Membre
 
tu vas dans les préférences systeme > sécurité > et tu décoche "désactiver l'ouverture de session automatique" tout simplement ;)
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7
 
Ha ben oui! aussi simple que sa! Hey merci beaucoup!
0