A voir également:
- Recherche MMORPG
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
14 réponses
J'ai déjà chercher en francais, j'ai rien trouvés de très concluant.
Essaie ceux en anglais, non ? si t'as un bon niveau ca ne changera rien, et si ton niveau n'est pas très bon tu dois quand même pouvoir comprendre, et améliorer un peu ton anglais? :P
Essaie ceux en anglais, non ? si t'as un bon niveau ca ne changera rien, et si ton niveau n'est pas très bon tu dois quand même pouvoir comprendre, et améliorer un peu ton anglais? :P
Hello, je te conseil d'aller jeter une coup d'oeil sur WORLD OF WARRIORS, dans COMMENT NOUS REJOINDRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
World of warriors, c'est ce qu'on apelle un serveur privé.
C'est interdit contrairement à ce que beaucoup de personne te diront (tu crois que blizzard accepte que des joueurs jouent à WoW sans rien payés?! Pourquoi 11millions de personnes pairaient alors ? )
Souvent le jeu est modifiés de sorte que tu XP à une vitesse folle (voire sans rien faire, 1 monstres tués : 1 lvl.), que tu aies de l'équipement/or/etc sans difficultés afin de suivre une experience hl dès le départ.
Voilà :)
C'est interdit contrairement à ce que beaucoup de personne te diront (tu crois que blizzard accepte que des joueurs jouent à WoW sans rien payés?! Pourquoi 11millions de personnes pairaient alors ? )
Souvent le jeu est modifiés de sorte que tu XP à une vitesse folle (voire sans rien faire, 1 monstres tués : 1 lvl.), que tu aies de l'équipement/or/etc sans difficultés afin de suivre une experience hl dès le départ.
Voilà :)
Si tu relis ce que j'ai écris plus haut, oui je parlais des serveurs privés, ce qui n'est pas légal.
j'ai des amis qui y joue mes bon de toute les façon on peu dire que c'est légal comme y des MJ qui te réponde comme si c'était normale donc.
Les MJ des serveurs privées sont de simple utilisateurs qui travaillent avec le créateur du serveur, ils ne sont en aucun cas rémunérés, et n'ont pas les mêmes fnctions que les MJ des serveurs off, vu qu'ils sont surtout là pour résoudre les bugs, etc, des serveurs privés (et oui, serveur privé => pas autant de sous que blizzard, que des bénévoles dessus, donc beaucoup plus de bug :) )
Si t'es en manque d'action , essaye Gunz sur https://www.afternic.com/forsale/gunz.iji.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&