Recherche MMORPG

Mityx -  
rss100 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut, Je recherche des MMORPG (en 3D) Gratuit & Français genre Flyff , Rapelz , ou encore Dragonica Merci de repondre le plus vite possible merci !

A+

14 réponses

grishnakker Messages postés 91 Statut Membre 4

J'ai déjà chercher en francais, j'ai rien trouvés de très concluant.
Essaie ceux en anglais, non ? si t'as un bon niveau ca ne changera rien, et si ton niveau n'est pas très bon tu dois quand même pouvoir comprendre, et améliorer un peu ton anglais? :P
0
boubarte Messages postés 13 Statut Membre 1

Hello, je te conseil d'aller jeter une coup d'oeil sur WORLD OF WARRIORS, dans COMMENT NOUS REJOINDRE !
0
Mityx

Heu c'est que moi & l'anglais sa fais deux ^^' mais merci qaund meme
0
rss100 Messages postés 21 Statut Membre

euh essaye sur Gpotatoes t'a plusieurs mmorpg gratuits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mityx

Oué mais le jeux la WORLD OF WARRIORS c'est WOrl of warcraft et c'est gratuit ?!
0

World of warriors, c'est ce qu'on apelle un serveur privé.
C'est interdit contrairement à ce que beaucoup de personne te diront (tu crois que blizzard accepte que des joueurs jouent à WoW sans rien payés?! Pourquoi 11millions de personnes pairaient alors ? )
Souvent le jeu est modifiés de sorte que tu XP à une vitesse folle (voire sans rien faire, 1 monstres tués : 1 lvl.), que tu aies de l'équipement/or/etc sans difficultés afin de suivre une experience hl dès le départ.
Voilà :)
0
leedav Messages postés 372 Statut Membre

nn c'est payent world of warcraft
0

Sauf si tu entres dans l'illégalités, leedav.
0

comme koi ? tu veus parler des serveur priver
0

Si tu relis ce que j'ai écris plus haut, oui je parlais des serveurs privés, ce qui n'est pas légal.
0

ouai en quelque sorte
0

j'ai des amis qui y joue mes bon de toute les façon on peu dire que c'est légal comme y des MJ qui te réponde comme si c'était normale donc.
0

Les MJ des serveurs privées sont de simple utilisateurs qui travaillent avec le créateur du serveur, ils ne sont en aucun cas rémunérés, et n'ont pas les mêmes fnctions que les MJ des serveurs off, vu qu'ils sont surtout là pour résoudre les bugs, etc, des serveurs privés (et oui, serveur privé => pas autant de sous que blizzard, que des bénévoles dessus, donc beaucoup plus de bug :) )
0