Gmx.fr
fab
-
Magenticia19 -
Magenticia19 -
Bonjour,
connexion tres tres difficile au serveur de gmx,pour ne pas dire impossible,messages d erreurs en allemand !!
est ce quelqun sait comment acceder ala boite mail ,lorsque l on est quand meme connecté à gmx !
je deconseille fortement gmx !!
connexion tres tres difficile au serveur de gmx,pour ne pas dire impossible,messages d erreurs en allemand !!
est ce quelqun sait comment acceder ala boite mail ,lorsque l on est quand meme connecté à gmx !
je deconseille fortement gmx !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Moi aussi je deconseille c'est messagerie de merde, j'ai des choses très important via cette merde, " je regrette mon inscription à GMX " Trops instable
Rester tous chez Hotmail (merdique, mai strès très stable)
Ce qui compte pour une messagerie est SURTOUT l'utilisation, et non les fonction superflu foireuse.
Bonne journée. -
Moi je trouve très bien la messagerie gmx.fr, ça ne plante jamais, on est peu spamé, la mise en page est très claire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fonctions un peu gadget mais on n'est pas obligé de s'en servir et ça ne parasite rien. Je n'ai jamais eu de problème d'accès. Bref, je recommande.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sait pas comment utiliser un gmx je veut m inscire je vous pour ecrire des message gratuiment.
-
-
Comment ont fais pour se connectez sur gmx ?
Et comment ont se faire des ami,et se faire des photo? -
Bonsoir,
que dire de gmx...
Quand cela fonctionne, je dirai que c'est une bonne boite e-mail. Le problème, c'est que le serveur est souvent inaccessible...
Donc je déconseille gmx pour tout ce qui concerne des e-mail important que vous devez recevoir...
La meilleure boite e-mail reste pour moi incontestablement gmail.