A voir également:
- Gmx.fr
- Gmx boite mail se connecter - Meilleures réponses
- Se connecter a ma boite gmx - Meilleures réponses
- Adresse mail gmx.fr avis - Forum - Messagerie
- Gmx.fr - Forum - Messagerie
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Nexplay.fr avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail
8 réponses
eTrust
Moi aussi je deconseille c'est messagerie de merde, j'ai des choses très important via cette merde, " je regrette mon inscription à GMX " Trops instable
Rester tous chez Hotmail (merdique, mai strès très stable)
Ce qui compte pour une messagerie est SURTOUT l'utilisation, et non les fonction superflu foireuse.
Bonne journée.
Rester tous chez Hotmail (merdique, mai strès très stable)
Ce qui compte pour une messagerie est SURTOUT l'utilisation, et non les fonction superflu foireuse.
Bonne journée.
bk75007
Moi je trouve très bien la messagerie gmx.fr, ça ne plante jamais, on est peu spamé, la mise en page est très claire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fonctions un peu gadget mais on n'est pas obligé de s'en servir et ça ne parasite rien. Je n'ai jamais eu de problème d'accès. Bref, je recommande.
jemi97
je sait pas comment utiliser un gmx je veut m inscire je vous pour ecrire des message gratuiment.
jemi97
Comment ont fais pour se connectez sur gmx ?
Et comment ont se faire des ami,et se faire des photo?
Et comment ont se faire des ami,et se faire des photo?
Hunter2011
Bonsoir,
que dire de gmx...
Quand cela fonctionne, je dirai que c'est une bonne boite e-mail. Le problème, c'est que le serveur est souvent inaccessible...
Donc je déconseille gmx pour tout ce qui concerne des e-mail important que vous devez recevoir...
La meilleure boite e-mail reste pour moi incontestablement gmail.
que dire de gmx...
Quand cela fonctionne, je dirai que c'est une bonne boite e-mail. Le problème, c'est que le serveur est souvent inaccessible...
Donc je déconseille gmx pour tout ce qui concerne des e-mail important que vous devez recevoir...
La meilleure boite e-mail reste pour moi incontestablement gmail.
vous devez cherchez