Gmx.fr

fab -  
 Magenticia19 -
Bonjour,

connexion tres tres difficile au serveur de gmx,pour ne pas dire impossible,messages d erreurs en allemand !!
est ce quelqun sait comment acceder ala boite mail ,lorsque l on est quand meme connecté à gmx !
je deconseille fortement gmx !!

8 réponses

fab

faut se connecter sur www.gmx.com en anglais et ca fonctionne ! mais pas top quand meme
8
jemi97

Je trouve pas pour se connectez sur gmx ?
vous devez cherchez
0
joesteve

j'y suis depuis un mois maintenant et je n'ai qu'à m'en féliciter tout va bien facile d'accès et d'utilisation
0
andrée

dans l'impossibilité d'ouvrir ma bte mail, obligée de taper à chaque fois mon adresse mail et mot de passe ?....
0
Magenticia19

En se connectant en anglais et avec le navigateur Chrome, ça fonctionne ; ) J'ai eu le même problème
0
eTrust

Moi aussi je deconseille c'est messagerie de merde, j'ai des choses très important via cette merde, " je regrette mon inscription à GMX " Trops instable

Rester tous chez Hotmail (merdique, mai strès très stable)

Ce qui compte pour une messagerie est SURTOUT l'utilisation, et non les fonction superflu foireuse.

Bonne journée.
3
andrée

peut-on me dire comment ouvrir bte mail sans devoir taper à chaque fois son adresse et mot de
passe
0
bk75007

Moi je trouve très bien la messagerie gmx.fr, ça ne plante jamais, on est peu spamé, la mise en page est très claire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fonctions un peu gadget mais on n'est pas obligé de s'en servir et ça ne parasite rien. Je n'ai jamais eu de problème d'accès. Bref, je recommande.
2
lucks873

Pareille pour moi ...
0
lucks873

moi je trouve qu'il est exellent, facile a magnier c magnifique je recommende fortement !
0
vioux974

il faut passer par gmx.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemi97

je sait pas comment utiliser un gmx je veut m inscire je vous pour ecrire des message gratuiment.
0
jemi97

vouz devez me repondre un message?
0
jemi97

Comment ont fais pour se connectez sur gmx ?
Et comment ont se faire des ami,et se faire des photo?
0
leroquier 83

pas de probleme pour acceder a gmx aller sur coogle taper www.gmx.fr vous entrez votre speudo ou votre adresse mail a gauche de la photo et ensuite en haut a droite cliquer acceder boite mail facile
0
Hunter2011

Bonsoir,

que dire de gmx...
Quand cela fonctionne, je dirai que c'est une bonne boite e-mail. Le problème, c'est que le serveur est souvent inaccessible...
Donc je déconseille gmx pour tout ce qui concerne des e-mail important que vous devez recevoir...

La meilleure boite e-mail reste pour moi incontestablement gmail.
0