Recherche pilote pour peripherique pci
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
j'ai un conflit materiel avec le peripherique pci. En effet, il me dit qu'il n'y a aucun pilote installé(code 28).Je n'ai pas de cd et je ne sais pas ou trouver le pilote. Mon pc est un hp pavilion et je suis sous windows xp. L'identifiant du peripherique est:
PCI\VEN_0100&DEV_0620&SU
BSYS_06200141&REV_00\4&1C88B56&0&00A4
j'ai un conflit materiel avec le peripherique pci. En effet, il me dit qu'il n'y a aucun pilote installé(code 28).Je n'ai pas de cd et je ne sais pas ou trouver le pilote. Mon pc est un hp pavilion et je suis sous windows xp. L'identifiant du peripherique est:
PCI\VEN_0100&DEV_0620&SU
BSYS_06200141&REV_00\4&1C88B56&0&00A4
A voir également:
- Recherche pilote pour peripherique pci
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour mon coco,
Cette référence ne nous dit rien,dis-nous plutôt quel matériel est concerné par ce pilote,marque,type,série et ce que c'est:disque dur,lecteur cd,carte graphique etc..
Cette référence ne nous dit rien,dis-nous plutôt quel matériel est concerné par ce pilote,marque,type,série et ce que c'est:disque dur,lecteur cd,carte graphique etc..
cher sorcierblanc, moi-meme je ne sais pas quel est le materiel(je n'y conais rien en informatique).Mais je pense que c'est un pilote audio qu'il faut car quand j'ecoute un cd le son est saccadé (ou peut-etre que c'est lié au modem?).Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il n'a pas de nom, il se situe dans"autres peripheriques"(point d'interogation jaune).Est-ce suffisant? A vous de me répondre.Merci d'avance...