Voila mon probleme j'ai achete il y a 1 mois un pc portable, pour remplacer mon pc gamer.
J'en suis tres heureux probleme depuit quelque temps, quand je me connecte ca m'affiche impossible d'afficher la page.Je clic sur chercher une solution et il me dise que le probleme vien du pare-feu : Query user ou alors Shielded main rule.
Le petit truc qui est bizare c'est que 2 min avent la connection marchai et apres plus rien, la seule solution redemare le modem.Ou alors defoit ca le fait je rafraichie la page et ca marche.
Je pense que ca vien de mon pc car mon ancien ordinateur ne ma jamais fait ca.
J'ai windows vista edition familiale prenium 32 bits SP2 et internet explorer 8.0.6001.18813, meme Firfox 3.5.1 marche pas.
Et autre chose mon modem est dans le salon a l'etage du desous moi dans ma chambre, je marche avec le boitier Dovolo Ethernet 85 Mbits/s.Je pense pas que ca vienne de la comme je les dit sur mon ancien pc ca me la jamais fait.
Donc voila je m'adresse a vous pour m'aider car je n'arrive pas a resoudre se probleme, meme apres plusieur tentative de ma part.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.