Probleme avec ma clé usb
@rdy
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un virus qui cahe mes fichiers important. il s'agit du cheval de troie. j'aimerai que vous m'aidiez a afficher tous mes fichiers cachés par ce virus et aussi de le détruire definitivement. merci de m'aider
il y a un virus qui cahe mes fichiers important. il s'agit du cheval de troie. j'aimerai que vous m'aidiez a afficher tous mes fichiers cachés par ce virus et aussi de le détruire definitivement. merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
Pas de doublon s'il te plait
Télécharge UsbFix de Chiquitine29 et C_XX sur ton Bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
- Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
- Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau puis choisis l'option 1 ( Recherche ).
- Laisse l'outil travailler.
- Poste le rapport UsbFix.txt qui va apparaître.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque ( C:\UsbFix.txt ).
Note 2 : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus. Dans ce cas désactive ton Antivirus le temps du scan.
Pas de doublon s'il te plait
Télécharge UsbFix de Chiquitine29 et C_XX sur ton Bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
- Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
- Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau puis choisis l'option 1 ( Recherche ).
- Laisse l'outil travailler.
- Poste le rapport UsbFix.txt qui va apparaître.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque ( C:\UsbFix.txt ).
Note 2 : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus. Dans ce cas désactive ton Antivirus le temps du scan.
Oui, évite de lancer plusieurs topics sur le même sujet en mm temps!
Mais reste sur celui-ci et fais la manip de nathandre!!
En plus t'as fait moins de fautes d'orthographe dans ce topic!! :))
++
Mais reste sur celui-ci et fais la manip de nathandre!!
En plus t'as fait moins de fautes d'orthographe dans ce topic!! :))
++
Bonjour,
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Pimprenelle, je pense que nathandre a engagé le topic avec la bonne méthode, même si c'est vrai que plus on a d'infos mieux c'est...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je savais qu'il aurait fallu utiliser usb fix, mais je préfère voir toujours avant ce qu'il y dans le pc .