Relier son pc a la télé par hdmi-hdmi
delta38
Messages postés
9
Statut
Membre
-
delta38 -
delta38 -
Bonjour,
Je voudrais acheter un cable hdmi-hdmi pour connecter mon pc a ma télé.Avant d'acheter je voudrais savoir qu'est ce qui se passe sur la télé : est ce que ce qui est sur l'ordinateur est reporté sur la télé si je vais sur internet est ce que je vais avoir ma page sur la télé ainsi que sur le pc?????Et aussi au niveau de la qualité sur la télé..
Merci de votre aide...
Je voudrais acheter un cable hdmi-hdmi pour connecter mon pc a ma télé.Avant d'acheter je voudrais savoir qu'est ce qui se passe sur la télé : est ce que ce qui est sur l'ordinateur est reporté sur la télé si je vais sur internet est ce que je vais avoir ma page sur la télé ainsi que sur le pc?????Et aussi au niveau de la qualité sur la télé..
Merci de votre aide...
A voir également:
- Relier son pc a la télé par hdmi-hdmi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
9 réponses
Tu peux choisir sur le pc quel mode tu veux, exemple clonage, cela veut dire que t'aura la mémé image sur le pc et sur la tv ou extension de bureau, qui permet d'utiliser la surface de la tv pour autre chose, un deuxième bureau en quelque sorte.
Ouai, donc quand tu connectera ta télé (ex : LCD Samsung ) tu feras clique droit dans le bureau > Panneau de configuration Nvidia, ensuite tu choisis Ecran de PC + LCD Samsung et tu fais utiliser les 2 affiches séparément ou comme tu veux... Si tu utilise séparement, ta télé aura que le fond écran avec aucun icone, tu peux ensuite faire glisser ce que tu veux sur ton écran, c'est très simple, et très pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula aucune idée si j'ai des interférences mais je me suis renseigné et un cable blindé est apparement de bien meilleur qualité.
je l'ai commandé hier et je vous ferais signe si je n'arrive pas a le relier a la télé!!
merci et A+
je l'ai commandé hier et je vous ferais signe si je n'arrive pas a le relier a la télé!!
merci et A+