DINOSAURES : je cherche une vieille émission

bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 29 juil. 2009 à 12:52
 Walidal - 21 nov. 2021 à 00:11
Salut à tous !

Je recherche depuis un moment une émission / documentaire / série (je ne sais plus trop), que j'avais vu quand j'étais petite. Étant donné que je ne sais pas si elle existait avant moi, c'est assez difficile de retrouver quelque chose, je tombe sur des émissions récentes, etc.

C'est donc une émission qui passait sur les chaines "courantes" (pas de satellite, etc), et qui parlait des dinosaures mais d'un point de vue instructif. Ce n'est pas le dessin animé "Dinosaurs" ;)

J'ai 22 ans, donc je pense que "la série" (j'ai le vague souvenir d'en avoir vu plusieurs) date des années 80 / 90...

Dans le générique, si ça peut vous être utile, je me souviens que la chanson est très... "monumentale", c'est du classique mais "rythmé"... Je n'ai aucune idée du style dans lequel elle pourrait être classée et je ne peux malheureusement pas vous la chantonner par clavier...

En espérant que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance !!!

bymee.

15 réponses

ce ne serait pas "la planète miracle" par hasard?

https://www.youtube.com/watch?v=9XMfdWY0oXk&feature=related
3