Lecture seule (Excel)
sept tonnerres
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème. je ne retrouve pas un document enregistré en lecture seule.
il faut dire qu'il a été conçu initialement sur Excel 2007 et étant dans un réseau wifi une autre machine avec Excel 2003 a servi a modifier le document en question et à chaque enregistrement la boîte de dialogue affiche "enregistrer une copie en lecture seule" . je l'ai fait mais je ne retrouve pas une bonne partie du document.
quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai un problème. je ne retrouve pas un document enregistré en lecture seule.
il faut dire qu'il a été conçu initialement sur Excel 2007 et étant dans un réseau wifi une autre machine avec Excel 2003 a servi a modifier le document en question et à chaque enregistrement la boîte de dialogue affiche "enregistrer une copie en lecture seule" . je l'ai fait mais je ne retrouve pas une bonne partie du document.
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Lecture seule (Excel)
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Salut !
si tu ouvres un fichier en lecture seule
tu ne peux apporter des modifications à ce fichier ,
il aurait fallu que tu l'enregistres sous un autre nom.
Apparemment , ton fichier est commun à plusieurs utilisateurs et devait
soit être en modif par un autre utilisateur
soit celui qui l'a créé interdit les modifs ?
si tu ouvres un fichier en lecture seule
tu ne peux apporter des modifications à ce fichier ,
il aurait fallu que tu l'enregistres sous un autre nom.
Apparemment , ton fichier est commun à plusieurs utilisateurs et devait
soit être en modif par un autre utilisateur
soit celui qui l'a créé interdit les modifs ?
merci pour l'éclairage et cela signifie que j'ai perdu tout le travail que j'ai fait sur ce document!
es-tu sûr de cette perte
le système a du te signaler qu'il ne pouvait l'enregister et te demander un autre nom .
vérifie que tu n'aies pas le même nom par rechercher
si tu trouves dans le résultat le nom avec une parenthèse du style (2) ce sera bon
le système a du te signaler qu'il ne pouvait l'enregister et te demander un autre nom .
vérifie que tu n'aies pas le même nom par rechercher
si tu trouves dans le résultat le nom avec une parenthèse du style (2) ce sera bon
j'ai remarqué qu'à chaque nouvel enregistrement une boite de dialogue affiche "enregistrer sous TEMP" et par défaut il y a 0000000001 ou 000000000002, etc.
mais la plupart de ces fichiers sont vides sauf un mais pas la totalité du travail fait.
mais la plupart de ces fichiers sont vides sauf un mais pas la totalité du travail fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question