Monde 7 -8

miss -  
 Miss -
Bonjour,
jai presque fini mario bross il ne me manque pluq que:

M7-chateau: derniere piece
M8-le 1er chateau: derniere piece
M8-2eme tour: 2eme et 3eme piece
M8-dernier cheteau:toute les piece
A voir également:

9 réponses

CheepCheep

Pourquoi cherches-tu à avoir toutes les pieces ?
moi j'ai tout fini mais ya un truc que je comprend pa et que personne ne me répond !
0
miss

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUIL MAN MENQUE PLUS QUE 4 ALORS JE LES VEUT TOUTE ,PI QUAN ON ALLUME LA DS EST QUE QUAN ON ARRIVE POUR CHOISIR LES FICHIER A COTER DU FICHIER 1 IL Y A UNE ETOILE ET BEN MOI YEN A 2 PI JEN VE 3 EST POUR AVOIR LES TROIS IL FO TOUTE LES ETOILES
0
Utilisateur anonyme

Bien dit miss

et puis ta qua cree ton forum cheepcheep
0
miss

g pa compri tu te fou de moi ou koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

apparement tu comprend pas le francais
0
Utilisateur anonyme

au contraire jme fou pas de toi mais la oui je me fou de toi si tu comprend pas le francais sa sert a rien de venir sur un sire francais
0
Utilisateur anonyme

ou sinon cest le "miss" qui ta deranger et la cest toi qui est debile parce que cest ton surnom --' tes pas encore reveillee on dirait
0
Miss

ECOUTE LES PETI CON COMME TOI JE MEN FOU DONC SI TU ME PREN POUR UNE DEBILE VIEN PA ME PARLER OK ET PI SI JE VIEN SUR UN FORUM C POUR KE LES GEN ME REPONDE PA POUR KE LES GEN ME FASSE CHIER OK ALOR MAINTENAN T SIMPA TU ME LAISSE OK
0
Miss

ET PI SI JE VAI SUR LE FORUM COMMEN SA MARCHE C PARCEKE G PA ENVI DEN FAIRE UN OK. ALOR MERCI DARRETER DE ME FAIRE CHIER ET PI DE ME PARLER SAUF SI C POUR REPONDRE A MA PREMIERE KESTION !!!
0