Monde 7 -8
miss
-
Miss -
Miss -
Bonjour,
jai presque fini mario bross il ne me manque pluq que:
M7-chateau: derniere piece
M8-le 1er chateau: derniere piece
M8-2eme tour: 2eme et 3eme piece
M8-dernier cheteau:toute les piece
jai presque fini mario bross il ne me manque pluq que:
M7-chateau: derniere piece
M8-le 1er chateau: derniere piece
M8-2eme tour: 2eme et 3eme piece
M8-dernier cheteau:toute les piece
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Pourquoi cherches-tu à avoir toutes les pieces ?
moi j'ai tout fini mais ya un truc que je comprend pa et que personne ne me répond ! -
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUIL MAN MENQUE PLUS QUE 4 ALORS JE LES VEUT TOUTE ,PI QUAN ON ALLUME LA DS EST QUE QUAN ON ARRIVE POUR CHOISIR LES FICHIER A COTER DU FICHIER 1 IL Y A UNE ETOILE ET BEN MOI YEN A 2 PI JEN VE 3 EST POUR AVOIR LES TROIS IL FO TOUTE LES ETOILES
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
au contraire jme fou pas de toi mais la oui je me fou de toi si tu comprend pas le francais sa sert a rien de venir sur un sire francais
-
ou sinon cest le "miss" qui ta deranger et la cest toi qui est debile parce que cest ton surnom --' tes pas encore reveillee on dirait
-
ECOUTE LES PETI CON COMME TOI JE MEN FOU DONC SI TU ME PREN POUR UNE DEBILE VIEN PA ME PARLER OK ET PI SI JE VIEN SUR UN FORUM C POUR KE LES GEN ME REPONDE PA POUR KE LES GEN ME FASSE CHIER OK ALOR MAINTENAN T SIMPA TU ME LAISSE OK
-
ET PI SI JE VAI SUR LE FORUM COMMEN SA MARCHE C PARCEKE G PA ENVI DEN FAIRE UN OK. ALOR MERCI DARRETER DE ME FAIRE CHIER ET PI DE ME PARLER SAUF SI C POUR REPONDRE A MA PREMIERE KESTION !!!