Help ! où sont les pilotes ?

AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp sur mon ordinateur portable viao de sony model PCG-9N1M mais je ne trouve les pilote nul part .
Quelqu'un saurais t'il où je peut trouver ces pilotes ?

Merci beaucoup.
Bonne journée à tous .
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour ta réponce par contre jai bien taper le numéro de série et je tombe sur cette page là https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
et je ne voit pas les driver graphique
0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest bon jai trouver les driver dans ce pack par jai bien jai taper le numéro de série et si l'on regarde en haut a droit de la fenêtre il y a marquer que c'est le model PCG-FR495EP alors que le mien c'est le model pcg-9n1m. Puis-je prend quand même ces pilote ? merci
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Normalement tu as un cd où il y a tout les pilotes où sinon tu vas sur toutles drivers et maconfig. ( ce sont des sites web )
0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour ta réponce.
J'ai trouvé les pilote grace a ton site par contre jai cette erreur quand j'installe les pilote de la carte graphique (Ati IGP 340M) :

"INF error Video driver not founf"
Et là je clic sur ok et sa me marque :
"Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup"

Et dans le gestionnaire de périphérique il y en a un où il y a marquer "périphérique inconnu" avec un point d'exclamation dessus.

Avez vous une idée de ce que je doit faire ?

Merci .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour être sûr du modele du pc :

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0