Moteurs triphasés choix du type de service
Xavier
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans un projet je doits définir un moteur pour une centrale hydraulique
Le moteur sera un moteur 3kw 7.2A avec un facteur de fonctionnement de 15 à 20%, le nombre de marche arrêt en 1h de 9 à 20, le temps de fonctionnement 15 à 20mn / h avec des manœuvres ponctuelles de 20mn exceptionnellement.
Voila il ne me reste plus qu'à définir le type de service S1 ou S2 le fonctionnement peut-il être considéré comme un service continu (S1) ou alors un service du durée limitée (S2) se qui imposerai une étude spécifique du bobinage du rotors
Merci de votre aide et si vous avez des documents qui pourraient m'aider dans le choix, du style nombre de démarrage maxi en une heure
Dans un projet je doits définir un moteur pour une centrale hydraulique
Le moteur sera un moteur 3kw 7.2A avec un facteur de fonctionnement de 15 à 20%, le nombre de marche arrêt en 1h de 9 à 20, le temps de fonctionnement 15 à 20mn / h avec des manœuvres ponctuelles de 20mn exceptionnellement.
Voila il ne me reste plus qu'à définir le type de service S1 ou S2 le fonctionnement peut-il être considéré comme un service continu (S1) ou alors un service du durée limitée (S2) se qui imposerai une étude spécifique du bobinage du rotors
Merci de votre aide et si vous avez des documents qui pourraient m'aider dans le choix, du style nombre de démarrage maxi en une heure
A voir également:
- Moteurs triphasés choix du type de service
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Clear type - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows