Veus changer de processeur ??

Résolu
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende
carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 1024 de ram
mon ordi ram du tonnerre je comprend pas
voila je demande google et il se bloque j'ai le petit logo explorer en bas dans de tache et plus moyen d'avoir quelque chose obliger de l'eteindre merci de m'aider
A voir également:

23 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

ok
alors désintalle proprement les logiciels inutiles avec revo uninstaller en "modéré"...et supprime tout ce que trouve le logiciel a chaque désintallation.
a+
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

voila se que j'ai sur mon bureau
google ccleaner revo ramboost superantispy.. epson scan epson stylus epson easy photo print portail du 9 avira et opions ( sa fait parti du packt xp pro sp2) sais tous
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir
ecuser moi de repondre aussi tard mais merci a tous le monde pour m'avoir repondue.
j'ai fait tous se que tu ma dit BoTkilla,et j'ai mis deux ram de 1 go de memoire et la sais devenue un avion merci encore de votre aide merci
0