Veus changer de processeur ??
Résolu
jesus 62660
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende
carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 1024 de ram
mon ordi ram du tonnerre je comprend pas
voila je demande google et il se bloque j'ai le petit logo explorer en bas dans de tache et plus moyen d'avoir quelque chose obliger de l'eteindre merci de m'aider
je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende
carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 1024 de ram
mon ordi ram du tonnerre je comprend pas
voila je demande google et il se bloque j'ai le petit logo explorer en bas dans de tache et plus moyen d'avoir quelque chose obliger de l'eteindre merci de m'aider
A voir également:
- Veus changer de processeur ??
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
23 réponses
ok
alors désintalle proprement les logiciels inutiles avec revo uninstaller en "modéré"...et supprime tout ce que trouve le logiciel a chaque désintallation.
a+
alors désintalle proprement les logiciels inutiles avec revo uninstaller en "modéré"...et supprime tout ce que trouve le logiciel a chaque désintallation.
a+
voila se que j'ai sur mon bureau
google ccleaner revo ramboost superantispy.. epson scan epson stylus epson easy photo print portail du 9 avira et opions ( sa fait parti du packt xp pro sp2) sais tous
google ccleaner revo ramboost superantispy.. epson scan epson stylus epson easy photo print portail du 9 avira et opions ( sa fait parti du packt xp pro sp2) sais tous