Pbleme pr metre dla musik sur mon MP3

nice girl -  
 lola -
salut a tous
je viens d'acheter un lecteur MP3 é kan jutiliz le lecteur windows media en clikant sur synchroniser pour tranférer ma musik sur mon MP3 ya le message "impossible de créer le repertoire ou le fichier". si kelkun pouvé me dire komen je pe remédié a ce probleme ce seré gentil. merci davance
A voir également:

9 réponses

clement

ben c tout con en fait l'explorateur windows c'est juste poste de travail etc ... alor je vai quand meme faire une explication detaillé pour mettre tes musiques :

-Dabord branche ton mp3 alumé et normalement il doit y avoir un nouveau matériel détecté et il se configure tout seul (sof si t'a pas XP )

-Ensuite vas dans poste de travail un nouveau dique amovible ou tout du moins un espace memoire doit apparaitre sous le nom de G: F: ou encore E: meme D: (si tu veut savoir lequel c'est débranche ton mp3 et rebranche le tu le verra disparaitre et reapparaitre)

-Bien appres double clique sur licone donc du baladeur ( G: ou F: et laisse la fenetre ouverte sachant qu'il ne doit , s'il n'y a pas de chanson rien avoir ) ensuite réduit ta fenetre bouton en haut a droite (le 3eme en partant dla droite)

-Ensuite ouvre une seconde fenetre en reclicant sur poste de travail et dirige toi vers le dossier ou tu a tes chansons (ex: C:\programfiles\mes musiques ...) apres sa depend ou tu les as stoqué.

-maintenan que tu est dans ton fichier de musik fait prendre a la fenetre la moitié de ton écran et va dnas ta barre de tache (tout en bas) et selectionne la fenetre precedente, met la a coté de ton autre fenetre de façon a voir les deu en meme temps

-clic en restant le doigt sur le bouton sur la musique que tu veut mette et fait la glisser vers lotre fenetre du mp3 (E: ou G: sa depend cest koi) et relahe alor apparait plusieur choix clique sur copier ici

-Et voila ayé tu vien de transféré ta musique et ainsi dee suite voila jai detaillé au maximum je croi mai si ta encore des pb envoi un mail ou rep tjs ici je reçoi les reponses par mail de toute façon
1
nice girl

merci beaucoup pour ton mail.c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.J'ai fait tout ce que tu m'as dit et y'a toujours le meme message d'erreur qui apparait. J'ai le numéro de l'erreur c'est 80070052 mais je sais pas comment la resoudre.j'ai été sur plein de sites de résolution mais ya pas de solution.merci quand meme. a +
0
nina405

slt moi cé la meme chose j'ai suivis quesque ta dit mais sa ne marche toujours pas sa fait la meme chose sa mais impossible de cree le repertoire ou le fichier et j'ai suivit pourtant quesque ta dit mais sa ne marche pas si ta encore des conseil met les stp merci
0
claudia

G u les meme probleme , alors que le mp3 et nouveau ! personne a encore trouvé de solution? j'ai cherche tout les sites possible mais y'a rien du tout qui m'aide a ma question !!!
Svpppp aidé moi !!

merci
1
chimere

slt javai le mm probléme avec mon mp3.
Jai copié tous mes fichiers mp3 dans un dossier ensuite jai copié ce dossier sur le disque et je sui rentré dans le dossier du copié sur le disque jai coupé ces fichiers que jai reversé hors du dossier et jai supprimer ce dossier.
0
clement

Au lieu dessayer de tout synchroniser essaye d'utiliser l'explorateur windows et copie tes fichier sur G: ou F: je sais pas comment s'appelle ta clef snon donne des nouvelle
0
nice girl

ben en fait je sais pas m'en servir du tout donc si tu pouvais aussi m'expliquer comment on fait pour se servir de l'explorateur windows ca serait gentil. en tout cas merci deja d'avoir essayé de m'aider
0
lap

tu es tro bel c pr ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaa

salut j' ai le meme probleme je voudris donc savoir si tu avais trouvé la solution
0
clement=clevscoco

Bonjour à vous

Très bien avant toute chose je compte vous faire une explication détaillé, avant cela merci de marquer la marque de votre lecteur mp3, son modèle et votre système d'exploitation(vista xp ...).

Je repars demain dans ma vile d'étude ou je n'ai pas internet donc essayer de poster ces information avant demain(jeudi) 14h.

Amicalement

C
0
an-lor

Bonjour, j arrive un peu tard, mais j ai ce pb.
j utilise vista et un mp3 classique.
il ne veut rien csa voir
0
momo34

slt a tt je v1 d'acheter une clé USB mé je ve mettre dé zid mé sa marche po dé ke je fé copier coller sa m'affiche le code d'erreur "0*80070052 : impossible de créer le répértoire ou le fichier" c kelk1 pe m'aide de me dire une solution merci a tt ce ki pe m'aide
0
lola

jai le meme probleme mé mon mp 3 é pa neuf mé avant il marché bien et la nan
0
lola

jai le meme probleme mé mon mp 3 é pa neuf mé avant il marché bien et la nan
0