Installation PHP sur IIS 6.0

Fermé
bluescreen89 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 29 juil. 2009 à 09:24
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 29 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,

Je viens demander votre aide pour un problème que je rencontre depuis quelques jour. Je tente de gèrer un site web depuis un serveur IIS 6.0, j'ai donc installé le logiciel PHP qui aide IIs a gèrer le php, et j'ai suivi un tutoriel expliquant la marche a suivre, j'ai donc autorisé une extension PHP dans les services web, déclaré que la page de contenu par défaut, serait le fichier index.php, vérifier que celle ci se trouve dans le dossier correspondant au site, et lorsque je tente d'accéder à ma page en local, j'obtiens le message suivant:
"Impossible d'afficher la page

Vous avez tenté d'éxecuter une application CGI, ISAPI ou un autre programme éxecutable à partir d'un répertoire qui n'autorise pas l'éxecution de programmes"

Je pensais avoir tout fait correctement mais il semblerait que non, quelqu'un aurait il une solution à mon problème???

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 452
29 juil. 2009 à 14:55
la page est-elle sur un serveur o utu n'as pas les droits d'accès avec ton utilisateur? essaye de te connecter en local sur ton serveur déjà (localhost...)
0