PAO : Mémoire dédiée ou mémoire partagée
Graphiste
-
Graphiste -
Graphiste -
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message sur le forum Infographie mais je ne sais pas si c'était le bon endroit. Donc voici ma question :
je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écoute de musiques, c'est tout. Je ne joue pas.
J'en ai repéré deux modèles : l'un a 512 Mo dédiée (ATI Radeon HD 4350) et l'autre 4096 Mo partagée (Nvidia Geforce 6150).
Lequel est le plus adapté, selon vous ?
J'espère avoir été assez précise.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
G.
J'ai déjà posté ce message sur le forum Infographie mais je ne sais pas si c'était le bon endroit. Donc voici ma question :
je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écoute de musiques, c'est tout. Je ne joue pas.
J'en ai repéré deux modèles : l'un a 512 Mo dédiée (ATI Radeon HD 4350) et l'autre 4096 Mo partagée (Nvidia Geforce 6150).
Lequel est le plus adapté, selon vous ?
J'espère avoir été assez précise.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
G.
A voir également:
- PAO : Mémoire dédiée ou mémoire partagée
- Logiciel pao gratuit mac - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour
Il vaut mieux prendre celui avec la ati radeon hd 4350 a 512 mo dediée car la memoire partagé c'est pas terrible et en plus la nvdia ge force 6150 sans parlé de la memoire est nul
Il vaut mieux prendre celui avec la ati radeon hd 4350 a 512 mo dediée car la memoire partagé c'est pas terrible et en plus la nvdia ge force 6150 sans parlé de la memoire est nul
Merci de votre réponse rapide.
Pour les caractéristiques suivantes, est-ce que ce pc est intéressant ? (il s'agit d'un Acer pour 349 €)
- Processeur ADM Athlon X2 7450
- Mémoire DDR2 4096 Mo
- ATI Radeon HD 4350
- Disque dur Sata II 500 Go
Merci encore.
Pour les caractéristiques suivantes, est-ce que ce pc est intéressant ? (il s'agit d'un Acer pour 349 €)
- Processeur ADM Athlon X2 7450
- Mémoire DDR2 4096 Mo
- ATI Radeon HD 4350
- Disque dur Sata II 500 Go
Merci encore.