EEE pc 1000 He ?

moineaux11 -  
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour, voila je recherche un ordinateur avec une grande autonomie pour la prise des cours , dans mon cas il se peut que mes cours soit de 8 heure par jours donc il me faut une grande autonomie. j'ai donc vu le eee pc 1000 he d'asus qui avait 9,5 heure d'autonomie (tous au minimum) mais je ne sais pas ce que sa vaut. Sachant que je vais utiliser Microsoft office 2007, je voudrais savoir si cet ordi est assez bon d'autonomie et assez bien pour ceux que je veut en faire soit : prise de cours (c le plus important a mes yeux ) , surf sur internet (pas pendant les cours) et jeux tel que nostale (pendant les vacances quand je suis trop loin de chez moi pour parler avec mes amis)

voici les exigeance de ce jeux :

Exigences minimales du système
OS - Windows 98, 2000, XP ou Vista
Liste CPU - Pentium 3 500 MHz
Liste Ram - 256 MB
Liste Carte graphique - ATI Radeon 7000, NVidia RIVA TNT2
Liste Carte son - Support DirectX 9.0
Liste Souris - Souris compatible Windows

Conditions de système recommandées
Liste OS - Windows 98, 2000, XP ou Vista
Liste CPU - Pentium 3 800 Mhz
Liste Ram - 512 MB
Liste Carte graphique - GeForce 2 MX
Liste Carte son - Support DirectX 9.0
Liste Souris - Souris compatible Windows

est ce le bon choix ? merci de vos réponses
voici le lien ou il y a toute les information de ce pc :
https://www.pixmania.com/
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ça devrait suffire je pense. Et largement pour ton jeu. Sur un des tous premiers EEE Pc (700mhz, 512 de ram) un pote jouait à Warcraft III. ;)
0
moineaux11

ok merci je vais voir sa avec mon paternel pour cet ordi mdr si yen a qui ont d'autre avis laissez les quand meme ^^
0
Utilisateur anonyme

Au pire c'est quoi ton budget ?
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Je te conseille plutôt l'EeePC 1005HA-H. Il coûte 350€ (un peu moins cher), il a exactement les mêmes caractéristiques que le 1000HE (même processeur, autant de mémoire, autant de disque dur...) avec quelques avantages en plus :
- il a une autonomie jusqu'à 10h30
- il est un peu plus léger (1,27 kg)
- il est plus récent (sorti début juillet)
- esthétiquement je le trouve plus joli (mais bon, c'est une question de point de vue !)

https://www.pixmania.com/
0