3.2 WoW

Résolu
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées" il auras des réductions sur la monture= 200Po ou sur la Monte=5000Po, de combien de Po a votre avis 1000,2000, 100Etc..?
Merci d'avance. :)
Cordialement Tonne.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

tu crois que les joueurs apprécirer de payer 2 fois 13 € par mois ?
ou un nouveau jeux et laisser les joueur de wow comme ca ?

on tu reves, wow est une mine d'or pour blizzard, il abandonneront jamais ;)
0
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

13€/mois * 11millions, + transfert 20€, + rename 8€, + jeux de société, t-shirt, carte, figurine, etc.
Ils sont riches, je pense qu'ils peuvent largement créer un nouveau mmorpg afin d'attirer des joueurs n'étant pas sur wow encore :p
Et pour info, les créateurs de bases de wow ont revendus le jeu, comme quoi il a déjà été abandonné, et si je ne m'abuse, ils ont créés guild wars après :p
0
Utilisateur anonyme

Attend tu crois pas qu'ils vont risquer de faire un nouveau mmo (très chère) qui pourrait faire un floppe et faire très mauvaise impressions au joueur de wow ? :o

c'est bezucoup moins chère de tout refaire graphiquement et d'en sortir en nouvelle extension
genre le nouveau wow version 5.0 re-buildé :)

moins risqué et tout à y gagner ^^
0
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Clair mais bon, moi j'attends surtout un nouveau mmorpg qui me refasse plaisir comme wow à son tout début.
Un mmorpg à découvrire où les kévins auraient la flemme de venir car il pourrait pas kikoololé avant longtemps... :p
(D'un coté, s'il 'reformate' wow, et se plante, ils sont pas bien partie..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'est que graphiquement pour ce planté faudrait faire fort...
0

Je pense que s'il font une refonte, ce sera pas que graphiquement, ils toucheront à d'autre chose.
Je suis en train de chercher le site ou il parlait de cette histoire, hm..
J'ai trouvés ! Sisi, blizzard prépare bien un prochain mmorpg, qu'il conte sortire bien après Diablo III, Starcraft II, le lead designer (celui qui est responsables des équipes pour le graphisme de wow) a quitté son poste pour s'occuper de ca.
Mais bon, là, on en a encore pour quelques années je pense, ca fais une troisième projet en cours pour blibli :p
0
Utilisateur anonyme

et je rajoute des mmo y en n'a plein aucun n'a marché comme wow :

guildwars, cabal, rappelz, dofus...et j'en passe donc raison de plus de pas prendre de risque...
0

J'ai trouvés ! Sisi, blizzard prépare bien un prochain mmorpg, qu'il conte sortire bien après Diablo III, Starcraft II, le lead designer (celui qui est responsables des équipes pour le graphisme de wow) a quitté son poste pour s'occuper de ca.
Mais bon, là, on en a encore pour quelques années je pense, ca fais une troisième projet en cours.
Et aucun n'a marché, mais ils ont tous rapportés de l'argent, je pense pas que le but de blizzard soit de faire plus de profit qu'avec warcraft -je doute qu'ils esperent reelement que starcraft II et diablo III battent WoW..)
0
Utilisateur anonyme

oui enfin vu a la vistesse de develloppement que va blizzard, c'est clair que l'on peut attendre au moins 5 ans très facilement avant d'avoir un 1er screen lol...
0

Pire, et d'ici plus de 5 ans, quelques veinard auront les clefs alpha-test...
0
Utilisateur anonyme

oui donc d'ici là...peut être qu'il y aura beaucoup moins de joueurs à wow s'ils ne font rien...
0
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le patch sort tout a l'heure oO xD
je m'est en
"résolu"
Merci encore:)
0