Changer de telephone

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 23:21
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 30 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,
je voudrais changer de telephone, pas quelquechose d'enorme biensur, mais le payer à un prix abordable quoi^^
J'ai un forfait orange zap que je ne veux pas changer, mais je l'ai que depuis un an et demi, du coup j'ai un truc genre 800 points, c'est à dire presque rien!!
Donc on m'a dit d'un coté qu'il était possible de négocier quelques points en plus, mais je oense pas que ça changera grand chose, vu le nombre de points que j'ai pour le moment, et de toute façon, je suis même pas sure qu'ils accepteront le deal!!
Bref c'est la galère!!
Pleeaase!! Heeellp!! =)
Merci d'avance pour vos réponses!!

7 réponses

robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
28 juil. 2009 à 23:29
tu voudrai quoi comme telephone ? genre gps wifi video ou le truc basique sms et apel ? sur ebay tu peut trouvé de bon telephone pas cher
0
Bonjour,
C'est un peu succin.
Pas trop cher, c'est relatif à chacun, on ne sait pas trop le genre d'options que tu veux ...
En tout cas, le Haut-de-Gamme reste l'iPhone et les mobiles sous Androïd (Google) qui ont l'avantage de ne pas être des produits propriétaires mais qui ont tendance à ne pas autant accompagner les clients qu'Apple.
Quant à Windows, je déconseille.
Cordialement,
Vcossec.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:07
Moi c'est pas le haut de gamme dans le genre de l'Iphone!!
C'est carrement hors de portée pour moi ^^
ce que je veux c'est le portable simple mais pas non plus le truc tout basic sans options!!
un truc dans le genre appareil photo, baladeur MP3, et c'est bon!
Mon probleme en fait c'est que mon portable actuel deéconne un max et que la garantie vient d'expirer
alors, le truc le moins cher que je puisse avoir avec orange, c'est le petit portable tout con avec aucune option à part la photo à 60euros!!
0
coucou ! moi je j'avais un forfait origami zen d'engagement 24 mois, je viens de le changer contre un origami star au bout de 12 mois. Est ce que je peux beneficier d'un portable moins cher ? comment faire ? je voudrai le player style rose :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
@laurathe1 Désolé mais c'est pas trop mon domaine, je pourrai pas trop t'aider sur ce point : je déteste les portables sous Windows Mobile.
@biip : Les opérateurs refusent rarement que tu leur achète un produit tel qu'un portable, de même qu'ils accèptent que tu changes de forfait pour un plus cher.
Cordialement,
Vcossec.
0
@Vcossec : Le probleme justement c'est que je voudrai un portable mois cher ...
0
@biip : mais tu n'espère pas leur refourguer ton ancien portable, si ?
Tu peux le vendre à un magasin d'occasions ou en ligne mais ton opérateur ne vas pas t'échanger ton ancien portable contre un nouveau moins cher plus la différence de prix, je suppose.
Dès lors que tu t'occupe de ton ancien portable et que tu achètes un nouveau (moyennant points et/ou finances), ton opérateur devrait être content : il continue à te vendre ton forfait et en bonus tu lui achètes un portable ...
Je ne vois toujours pas où est ton problème ...
Cordialement,
Vcossec.
0
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
30 juil. 2009 à 10:35
a 60€ sa sera un portable basic, il te faudra conté au moin 100€, les motorola sont pas tros cher et a la fois basic avec photo, video mp3 et carte memoire mais sans etre de grande fonctionnalité comme l'iphone

tien voila un portable qui te conviendra:
http://www.phonehouse.fr/samsung/e250-bleu/42-SASGHE250BLUE
il est a 79€ et c'est une bonne machine avec toute les fonction d'un portable moderne

0