Probleme ePSXe Ken le survivant !! HELP PLZ

Tapion_the_heroes Messages postés 10 Statut Membre -  
 catch479 -
Bonjour,
J'ai vu une vidéo sur youtube avec une emulation de ken le survivant, le jeu que je voulais temps retrouver, et j'ai su qu'il y avai un logiciel pour pouvoir y jouer : ePSXe
J'ai donc télécharger la version 1.6 , et le jeu sur http://www.mondemul.net/ysos.php?genre=liste&type=ps1am

J'ai installer le logiciel, choisi les plugins et bio suivant :
plugin vidéo : Pete's OpenGL Driver 1.73
plugin audio :Eternal SPU Plugin Lite 1.41
cdrom :ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.
bio : bios\scph7502.bin
j'ai bien suivi les tutoriels et conseil que je pouvais trouver sur le net

j'ai un vista mais je pense pas que sa puisse faire obstacle,
j'ai donc du changer le format du jeu qui été en format RAR et je l'ai mit en ISO grace a un logiciel ( le fichier est devenu une image de CD) pour pouvoir le lancer

je vais dans run ISO , un ecran noir aparait et c'est tout .. j'ai beau attendre et attendre toujours rien, j'aimerai juste savoir quesqu'il faut faire et quel configuration appliquer et comment s'y prendre

si quelqu'un saurai m'éclairer, je lui en serai vraiment reconnaissant !!

5 réponses

Tapion_the_heroes Messages postés 10 Statut Membre 1

Up plz aider moi, j'ai esseyer aussi de telecharger un autre ken mais sa marche toujours pas.. si quelqu'un saurai m'aider :S
0

Up plz aider moi, j'ai esseyer aussi de telecharger un autre ken mais sa marche toujours pas.. si quelqu'un saurai m'aider :S
0

svp T_T quelqu'un , un ombre, un courant d'air, pour me sauvé de ce petrain :'( sa fais 2 jours que je cherche sans relache snif
0

toujours personne ? snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catch479

salut quel fichier a tu utiliser pour convertir merci comme ca je vais essayer de t'aider
0