Faire fonctionner une clé orange sur neuf box
bandoux
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire marché une clé wifi sagem xg-762n de chez orange sur une sfr neufbox
j'ai essayé en installant un pilote mais ca marche pas
le pc tourne sur win XP
je voudrais savoir comment faire marché une clé wifi sagem xg-762n de chez orange sur une sfr neufbox
j'ai essayé en installant un pilote mais ca marche pas
le pc tourne sur win XP
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Faire fonctionner une clé orange sur neuf box
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater une clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le type de box (hotspot) n'a aucune importance a priori (neuf, free, orange, darty, ce que vous voulez...)
Dans cette discussion sur le forum Orange regardez le tout dernier post du 04/05/2009. Vous y trouverez un lien pour ouvrir un fichier d'archive "Wifi_Sagem_762N_Ouvrir-Avec-Logiciel-IZArc" posté par tchipp.
Pour info vous n'avez pas besoin d'installer le CD Orange, uniquement le bon pilote.
Le type de box (hotspot) n'a aucune importance a priori (neuf, free, orange, darty, ce que vous voulez...)
Dans cette discussion sur le forum Orange regardez le tout dernier post du 04/05/2009. Vous y trouverez un lien pour ouvrir un fichier d'archive "Wifi_Sagem_762N_Ouvrir-Avec-Logiciel-IZArc" posté par tchipp.
Pour info vous n'avez pas besoin d'installer le CD Orange, uniquement le bon pilote.