Besoin daide c urgent

koolji Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koolji -
Bonjour,
j'ai un problème de récupération de données d'un formulaire de modification et j'ai l'erreur suivante:
Unknown column '$codevoyageur' in 'where clause'

la requête que j'ai mis est:

$codevoyageur=$_GET["codevoyageur"];
$req="select * from voyageur where codevoyageur=$codevoyageur";
$res=mysql_query($req)or die(mysql_error());
$line=mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC);
extract($line);

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir

$codevoyageur=$_GET["codevoyageur"];
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM voyageur WHERE codevoyageur="'.mysql_escape_string($codevoyageur).'" ');
echo mysql_error().'<br />';
while ($data = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $data[nom_de_la_colonne_que_tu_vaux_afficher] ;
}

0
koolji Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
merci il n'y a plus de reponses d'erreur mais a propos de la colonne a recupérer c apres click sur une ligne de la liste affiché que jobtiens cette redirection pour la recuperation des données de la ligne dc je mets tous les elements a recuperer ou bien??

echo $data[nom_de_la_colonne_que_tu_veux_afficher] ;
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir, tu met ce que tu veux afficher, tu es pas obliger de mettre toutes les colonnes, simplement les données que tu souhaite dire / faire voir au visiteur.
0
koolji

merci de votre aide elle m'est si précieuse j'ai finalement pu regler le probleme les affichages de font normalement .
0