Probleme de haut-parleur
youssdinho
Messages postés
208
Statut
Membre
-
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
ché pas pourquoi mais mes haut parleur travaille a leur humeur .Le matin il fonction tres bien mais quand je redemare mon ordi je trouve que ya po du son je le redemare une autre fois mais en vain , il faut le laisser eteint un bon moment apres il faut l'aulummer . Donc je me suis confie a vous pour m'aider a resoudre ce probleme ennervant SVP . Merci d'avance.
ché pas pourquoi mais mes haut parleur travaille a leur humeur .Le matin il fonction tres bien mais quand je redemare mon ordi je trouve que ya po du son je le redemare une autre fois mais en vain , il faut le laisser eteint un bon moment apres il faut l'aulummer . Donc je me suis confie a vous pour m'aider a resoudre ce probleme ennervant SVP . Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de haut-parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
9 réponses
le son est tres bien regler sur mon ordinateur . Mais comment mettre les pilotes d'un haut parleur a jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour : youssdinho
Beh si tu branche les haut-parleurs, ya un truc qui s'affiche sur ton ordi pour le règler !
Mais si sa s'affiche pas essaye de brancher des écouteurs puis normalement ya un tableau qui vas s'afficher et la tu règle les pilotes! dit moi si sa marche ou pas ? bsx
Beh si tu branche les haut-parleurs, ya un truc qui s'affiche sur ton ordi pour le règler !
Mais si sa s'affiche pas essaye de brancher des écouteurs puis normalement ya un tableau qui vas s'afficher et la tu règle les pilotes! dit moi si sa marche ou pas ? bsx
pour mademoiselle sarah
JE voit rien ya rien qui s'afiche pour les haut parleur et pour les ecouteur = ca march po
JE voit rien ya rien qui s'afiche pour les haut parleur et pour les ecouteur = ca march po