Probleme de haut-parleur

youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -  
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
ché pas pourquoi mais mes haut parleur travaille a leur humeur .Le matin il fonction tres bien mais quand je redemare mon ordi je trouve que ya po du son je le redemare une autre fois mais en vain , il faut le laisser eteint un bon moment apres il faut l'aulummer . Donc je me suis confie a vous pour m'aider a resoudre ce probleme ennervant SVP . Merci d'avance.

9 réponses

manue97480 Messages postés 33 Statut Membre

salut soit tes pilotes sont pas a jour ,soit jettes les a la poubelle et achete en d'autre
0
Mlle-Sarah Messages postés 25 Statut Membre 4

Réponse pour : youssdinho

peut-etre qu'il faut que tu règle le son sur ton ordinateur !
0
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre 12

le son est tres bien regler sur mon ordinateur . Mais comment mettre les pilotes d'un haut parleur a jour?
0

AIDEZ MOI SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour : youssdinho

Beh si tu branche les haut-parleurs, ya un truc qui s'affiche sur ton ordi pour le règler !
Mais si sa s'affiche pas essaye de brancher des écouteurs puis normalement ya un tableau qui vas s'afficher et la tu règle les pilotes! dit moi si sa marche ou pas ? bsx
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Les hauts-parleurs n'ont PAS De pilote, c'est soit la carte son, soit la carte mère qui en ont.
0

pour mademoiselle sarah
JE voit rien ya rien qui s'afiche pour les haut parleur et pour les ecouteur = ca march po
0

beh si ya rien qui s'affiche , je c'est pas trop comment faut faire dsl !
0

po grave mademoiselle . Je vais tenter de me debrouiller.
0