Reformater la partition c: de mon disque dur
jean-marc1966
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
clad.s Messages postés 102 Statut Membre -
clad.s Messages postés 102 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais reformater la partition c: de mon disque dur, donc j'ai
créée un disquette de démarrage afin de de pouvoir effectuer cette manipe, mais lorque je redémarre avec la diquette, déja mon clavier est en version anglaise mais lorsque je tape la formule magique c'est à dire format c: il me repond "bad file commande error" et donc il m'est impossible de reformater ma partition c:
es ce qu'une âme charitable aurait une solution???? car j'ai essayé plein de trucs et impossible... je craque!!!
Cette partition contient mon systeme windows xp, je voudrais donc juste reformater celle ci et garder mes données qui son sur d et e. Autre précision, les partitions son formatées en fat 32.
Merci mille fois d'avance pour votre aide!!!
je voudrais reformater la partition c: de mon disque dur, donc j'ai
créée un disquette de démarrage afin de de pouvoir effectuer cette manipe, mais lorque je redémarre avec la diquette, déja mon clavier est en version anglaise mais lorsque je tape la formule magique c'est à dire format c: il me repond "bad file commande error" et donc il m'est impossible de reformater ma partition c:
es ce qu'une âme charitable aurait une solution???? car j'ai essayé plein de trucs et impossible... je craque!!!
Cette partition contient mon systeme windows xp, je voudrais donc juste reformater celle ci et garder mes données qui son sur d et e. Autre précision, les partitions son formatées en fat 32.
Merci mille fois d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Reformater la partition c: de mon disque dur
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Reformater pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données