[problème MSN]
flo
-
Med -
Med -
Bonjour
J'ai un souci pour consulter ma messagerie hotmail et me connecter a MSN messenger.
Lorsque je tape mon adresse et que je valide, j'ai une page blanche qui apparait.
Ce problème est exclusif à mon ordi car je peux me connecter dans d'autres lieux.
J'ai Windows XP Pro version 2002.
Si quelqu'un sait comment m'aider, merci de me répondre.
J'ai un souci pour consulter ma messagerie hotmail et me connecter a MSN messenger.
Lorsque je tape mon adresse et que je valide, j'ai une page blanche qui apparait.
Ce problème est exclusif à mon ordi car je peux me connecter dans d'autres lieux.
J'ai Windows XP Pro version 2002.
Si quelqu'un sait comment m'aider, merci de me répondre.
A voir également:
- [problème MSN]
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
un truk c instalé genre yavé marké jennifer lopez et ya marké ke c un écran de veille et jariv pa a le suprimé et sa me blok tout mem mon antivirus!!!
J'ai le meme probleme en ce mois de mars 2005 moi je suis chez cegetel alors je c pas si ce sont eux qui bloquent l'acces jai XP PRO aussi mais javai pas cegetel avant et ca marchait .Moi aussi j'arrive a me connecter depuis d'autre lieu sur ma messagerie. Donc si qqn connait a la soluce please aidez nous merci
Si c'est le Pb auquel je pense. c'est à dire tu veux ouvrir ta boite mail et la page reste blanche. La solution installe mozilla comme navigateur ou la version ancienne de internet explorer.
Javai mi explorer 6 SP1 et ma page restai blanche.(J'ai XP PRO)
jai remi la vieille version de l'explorer et depuis j'arrive a consulter ma boite mail.Voila
Javai mi explorer 6 SP1 et ma page restai blanche.(J'ai XP PRO)
jai remi la vieille version de l'explorer et depuis j'arrive a consulter ma boite mail.Voila