[MSN] problème de connection sur MSN messenger
staphe
-
manon -
manon -
Bonjour à tous,
quelqu'un peux me dire comment faire pour solutionner le problème suivant: losque je veux me connecter sur mon compte MSN, le message suivant apparait:code d'erreur 0x8100035b s'affiche sur mon écran. J'ai lancé l'option depanner MSN messenger mais malheuresement ça n'a pas été dépanné. Que dois je faire? Je sous signale que je suis en connection réseau.
D'avance merci.
quelqu'un peux me dire comment faire pour solutionner le problème suivant: losque je veux me connecter sur mon compte MSN, le message suivant apparait:code d'erreur 0x8100035b s'affiche sur mon écran. J'ai lancé l'option depanner MSN messenger mais malheuresement ça n'a pas été dépanné. Que dois je faire? Je sous signale que je suis en connection réseau.
D'avance merci.
A voir également:
- [MSN] problème de connection sur MSN messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Salut,
j'ai bien réçu le mail de CCM. Merci d'avoir attirer mon attention afin de repréciser ma questions.
J'utilise XP professionelle comme système d'exploitation.
Merci et bonne journée.
j'ai bien réçu le mail de CCM. Merci d'avoir attirer mon attention afin de repréciser ma questions.
J'utilise XP professionelle comme système d'exploitation.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais voilà certainement la solution
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-messenger-sign-in-0x8100035b.php
Hmm.. pour traduire un bref résumé c'est un proxy ou un firewall qui ferme des ports nécessaires à Msn Messenger.
Voilà :)
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais voilà certainement la solution
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-messenger-sign-in-0x8100035b.php
Hmm.. pour traduire un bref résumé c'est un proxy ou un firewall qui ferme des ports nécessaires à Msn Messenger.
Voilà :)