Prob mega debride

Fermé
bess1205 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 28 juil. 2009 à 19:48
seb4588 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 26 févr. 2011 à 13:10
Bonjour,

mega debride me dit de patienter depuis ue heure !!! c'est normal???

41 réponses

Ca ne marche toujours pas
0
bonne année à MD
et bon courage à lapinkiller et à kyliane ^^
0
le soucis avec divx web player c'est que il arrête pas de répéter que cette vidéo n'est pas sous format divx et de plus je trouve qu'il est méga lent à charger....

Et il marche pas d-brid.com ça me dit "forbidden 403" , je suis deg c'est vraiment trop la loose qu'il soit plus là M-D !!! :(

mais je te remercie de m'avoir répondu quand même ;) !
0
Site bientôt de retour je peux aller sur la page d'accueil, apparemment y'a un maintenance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 00:31
Bonjour

Effectivement Mega-debrid est enfin de retour ;)
0
salut . tu as essayer illimitux . ca marche pour moi .
voici un tuto ;) : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
0
http://mega-debrid.a.nf/

Prends celui là, il est tout neuf, il marche nikel:)

A+ !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:24
Design copié à debridmania, et nom de domaine compié à mega-debrid.eu ton site ne va pas tenir longtemps ;)
0
salut a tous et bon dimanche!!!!!
J' ai un soucis pour mes points karma j'explique:
sur le site la règle c'est " vous gagnez un point Karma à chaque fois que vous téléchargez un lien, que vous postez un message sur le forum, ou bien tout simplement en passant une heure sur le site."
chez moi j'ai beau passé une heure deux heures ou toute la nuit sur le site je ne reçois même pas un point et quand je débride plus de 10 liens dans la même journée et bien, seul les 10 premiers dé-bridage sont ajoutés aux points le reste ne s'ajoute pas !! (sur 35 fichiers débridés ,25 ne sont PAS pris en compte les boules)
donc s'il vous plait es-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
merci
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:19
C'est normal, c'est sécu à été mise pour limiter les abus de certains membre quis 'amusaient à débrider des liens juste poura voir des points karmas ;)
0
seb4588 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
26 févr. 2011 à 13:10
Bonjour, Debrid-mania.fr est un debrideur gratuit, je suis a font tout le temps !!
il fait mu / mv / up /. mais d'après l'admin, il y aura plus dans quelques temps
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 79
28 juil. 2009 à 19:51
C'est quoi Mega Debrid ?
-1
beaugosseblack Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 8
14 sept. 2009 à 23:34
Ben faut attendre !
-1
il a des problème d'attaque par des ddos donc c'est normal
-1
Pareil pour moi...plus moyen de s'connecter..
-1
moi aussi je n'arive plus a me connecté
-1
salut tout le monde moi aussi plus moyen d'y accéder pourtant je suis en "prenium"
0
prené votre mal en patience le site va revenir
-1
fabauroreflavy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 11:23
Bonjour quand on clique sur le lien de mega debrid on tombe sur un site appelé horde vraiment bizarre
-1
jai demander a un admin jatend la reponse quand a horde c une redirection de OVH jepense qu'il sont en train de reparé
-1
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
29 déc. 2009 à 15:28
Sinon all debrid, il est pas mal non plus...


Mais mega-debrid, c'est le must ! J'y suis premium, et je le regrette pas. En plus, meme pour les utilisateurs Gratuits, ya assez peu de pub !
J'attends leur retour avec impatience !
-1
Salut a tous!

Moi aussi je suis dans le même cas que toi alors je vais faire pareil et être confiant dans le boulot des admins...
0
fanmegadebrid
29 déc. 2009 à 17:21
Bonjour Lapinkiller, Pourrais tu nous indiquez une date pour la réouverture du site s'il te plait. ( environs )

Merci de ta réponse.

Megadebrid le meilleur de brideur au monde !
-1