A voir également:
- Mega debrid avis
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Mobile
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Partager un dossier en lecture seule sur MEGA - Forum sauvegarde
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
41 réponses
le soucis avec divx web player c'est que il arrête pas de répéter que cette vidéo n'est pas sous format divx et de plus je trouve qu'il est méga lent à charger....
Et il marche pas d-brid.com ça me dit "forbidden 403" , je suis deg c'est vraiment trop la loose qu'il soit plus là M-D !!! :(
mais je te remercie de m'avoir répondu quand même ;) !
Et il marche pas d-brid.com ça me dit "forbidden 403" , je suis deg c'est vraiment trop la loose qu'il soit plus là M-D !!! :(
mais je te remercie de m'avoir répondu quand même ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut . tu as essayer illimitux . ca marche pour moi .
voici un tuto ;) : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
voici un tuto ;) : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
salut a tous et bon dimanche!!!!!
J' ai un soucis pour mes points karma j'explique:
sur le site la règle c'est " vous gagnez un point Karma à chaque fois que vous téléchargez un lien, que vous postez un message sur le forum, ou bien tout simplement en passant une heure sur le site."
chez moi j'ai beau passé une heure deux heures ou toute la nuit sur le site je ne reçois même pas un point et quand je débride plus de 10 liens dans la même journée et bien, seul les 10 premiers dé-bridage sont ajoutés aux points le reste ne s'ajoute pas !! (sur 35 fichiers débridés ,25 ne sont PAS pris en compte les boules)
donc s'il vous plait es-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
merci
J' ai un soucis pour mes points karma j'explique:
sur le site la règle c'est " vous gagnez un point Karma à chaque fois que vous téléchargez un lien, que vous postez un message sur le forum, ou bien tout simplement en passant une heure sur le site."
chez moi j'ai beau passé une heure deux heures ou toute la nuit sur le site je ne reçois même pas un point et quand je débride plus de 10 liens dans la même journée et bien, seul les 10 premiers dé-bridage sont ajoutés aux points le reste ne s'ajoute pas !! (sur 35 fichiers débridés ,25 ne sont PAS pris en compte les boules)
donc s'il vous plait es-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
merci
C'est normal, c'est sécu à été mise pour limiter les abus de certains membre quis 'amusaient à débrider des liens juste poura voir des points karmas ;)
Bonjour, Debrid-mania.fr est un debrideur gratuit, je suis a font tout le temps !!
il fait mu / mv / up /. mais d'après l'admin, il y aura plus dans quelques temps
il fait mu / mv / up /. mais d'après l'admin, il y aura plus dans quelques temps
Bonjour quand on clique sur le lien de mega debrid on tombe sur un site appelé horde vraiment bizarre
jai demander a un admin jatend la reponse quand a horde c une redirection de OVH jepense qu'il sont en train de reparé