Prob mega debride
Fermé
bess1205
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
-
28 juil. 2009 à 19:48
seb4588 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 26 févr. 2011 à 13:10
seb4588 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 26 févr. 2011 à 13:10
A voir également:
- Mega debrid avis
- Code méga gratuit orange bf 2023 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Lien mega - Forum Téléchargement
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connexion internet gratuit pour mobile ✓ - Forum Réseau
- Configuration internet gratuit illimité orange cm ✓ - Forum Mobile
41 réponses
le soucis avec divx web player c'est que il arrête pas de répéter que cette vidéo n'est pas sous format divx et de plus je trouve qu'il est méga lent à charger....
Et il marche pas d-brid.com ça me dit "forbidden 403" , je suis deg c'est vraiment trop la loose qu'il soit plus là M-D !!! :(
mais je te remercie de m'avoir répondu quand même ;) !
Et il marche pas d-brid.com ça me dit "forbidden 403" , je suis deg c'est vraiment trop la loose qu'il soit plus là M-D !!! :(
mais je te remercie de m'avoir répondu quand même ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut . tu as essayer illimitux . ca marche pour moi .
voici un tuto ;) : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
voici un tuto ;) : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
http://mega-debrid.a.nf/
Prends celui là, il est tout neuf, il marche nikel:)
A+ !
Prends celui là, il est tout neuf, il marche nikel:)
A+ !
salut a tous et bon dimanche!!!!!
J' ai un soucis pour mes points karma j'explique:
sur le site la règle c'est " vous gagnez un point Karma à chaque fois que vous téléchargez un lien, que vous postez un message sur le forum, ou bien tout simplement en passant une heure sur le site."
chez moi j'ai beau passé une heure deux heures ou toute la nuit sur le site je ne reçois même pas un point et quand je débride plus de 10 liens dans la même journée et bien, seul les 10 premiers dé-bridage sont ajoutés aux points le reste ne s'ajoute pas !! (sur 35 fichiers débridés ,25 ne sont PAS pris en compte les boules)
donc s'il vous plait es-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
merci
J' ai un soucis pour mes points karma j'explique:
sur le site la règle c'est " vous gagnez un point Karma à chaque fois que vous téléchargez un lien, que vous postez un message sur le forum, ou bien tout simplement en passant une heure sur le site."
chez moi j'ai beau passé une heure deux heures ou toute la nuit sur le site je ne reçois même pas un point et quand je débride plus de 10 liens dans la même journée et bien, seul les 10 premiers dé-bridage sont ajoutés aux points le reste ne s'ajoute pas !! (sur 35 fichiers débridés ,25 ne sont PAS pris en compte les boules)
donc s'il vous plait es-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
merci
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:19
8 mars 2010 à 14:19
C'est normal, c'est sécu à été mise pour limiter les abus de certains membre quis 'amusaient à débrider des liens juste poura voir des points karmas ;)
seb4588
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
26 févr. 2011 à 13:10
26 févr. 2011 à 13:10
Bonjour, Debrid-mania.fr est un debrideur gratuit, je suis a font tout le temps !!
il fait mu / mv / up /. mais d'après l'admin, il y aura plus dans quelques temps
il fait mu / mv / up /. mais d'après l'admin, il y aura plus dans quelques temps
Ipnotik
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
79
28 juil. 2009 à 19:51
28 juil. 2009 à 19:51
C'est quoi Mega Debrid ?
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
14 sept. 2009 à 23:34
14 sept. 2009 à 23:34
Ben faut attendre !
moi aussi je n'arive plus a me connecté
fabauroreflavy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 11:23
28 déc. 2009 à 11:23
Bonjour quand on clique sur le lien de mega debrid on tombe sur un site appelé horde vraiment bizarre
jai demander a un admin jatend la reponse quand a horde c une redirection de OVH jepense qu'il sont en train de reparé
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
29 déc. 2009 à 15:28
29 déc. 2009 à 15:28
Sinon all debrid, il est pas mal non plus...
Mais mega-debrid, c'est le must ! J'y suis premium, et je le regrette pas. En plus, meme pour les utilisateurs Gratuits, ya assez peu de pub !
J'attends leur retour avec impatience !
Mais mega-debrid, c'est le must ! J'y suis premium, et je le regrette pas. En plus, meme pour les utilisateurs Gratuits, ya assez peu de pub !
J'attends leur retour avec impatience !