Lire un fichier avec windows média
Résolu
nicoco_878
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Rubi-024fr -
Rubi-024fr -
Bonjour. J'ai win 98
Voila j'ai un énorme probléme.
Je ne peux plus lire les chanson avec windows média player.
Il me les met toutes en rouge et me dit : 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
J'ai a peu prés 500 musique dans ma bibliotéque.
Que faut il que je fasse ??????? Le son marche pourtant, mais pas avec windows média !!!!
Si quelqu'un pu m'aider le plus vite possible ce serai sympa
Merci
Voila j'ai un énorme probléme.
Je ne peux plus lire les chanson avec windows média player.
Il me les met toutes en rouge et me dit : 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
J'ai a peu prés 500 musique dans ma bibliotéque.
Que faut il que je fasse ??????? Le son marche pourtant, mais pas avec windows média !!!!
Si quelqu'un pu m'aider le plus vite possible ce serai sympa
Merci
A voir également:
- Lire un fichier avec windows média
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Eh oui bienvenue dans le monde Windows... Utilse un autre lecteur audio de type winamp (le plus connu) ou alors install linux :D
Bonjour, j'ai le même message que toi nicoco_878 !
voici le message :
0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
C'est suite à un formatage que je n'ai plus de son...
comment faire ; on me dit que je n'ai pas de périphérique audio !
Que faire dans ce cas là ??
voici le message :
0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
C'est suite à un formatage que je n'ai plus de son...
comment faire ; on me dit que je n'ai pas de périphérique audio !
Que faire dans ce cas là ??