Les couleurs sur une console redhat h_kamal_99 - Dernière réponse le 9 mars 2005 1 réponse bonjour a toutes et a tous.je suis un nouveau venu sur ce forum. ma console redhat n affiche pas les couleurs, je voudrais savoir quel paquetage fau il installer. merci et a+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phiphi Salut, peut etre du coté de lscolors ?? Phiphi h_kamal_99 Auteur merci beaucoup phiphi, c est la premiere reponse que j ai eu sur ce forum, je vais l essayer a+ Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine rétablir les couleurs d'origine motobroc Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phiphi Salut, peut etre du coté de lscolors ?? Phiphi h_kamal_99 Auteur merci beaucoup phiphi, c est la premiere reponse que j ai eu sur ce forum, je vais l essayer a+
h_kamal_99 Auteur merci beaucoup phiphi, c est la premiere reponse que j ai eu sur ce forum, je vais l essayer a+