Probleme formatage
kamiizol
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème!
mon pc a baucoup de mal pour .... bah a peu prés tout!
j'ai décider de le formater mais voila mon lecteur cd ne marche plus depuis un petit moment. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayer avec un autre lecteur, qui marchait tres bien dans un autre pc et meme resultat!
meme celui d'origine que j'ai enlever fonctionne tres bien dans l'autre pc!
comment formeter si le lecteur ne lis meme pas le cd de windows, je suis bloquer.
voila mon problème!
mon pc a baucoup de mal pour .... bah a peu prés tout!
j'ai décider de le formater mais voila mon lecteur cd ne marche plus depuis un petit moment. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayer avec un autre lecteur, qui marchait tres bien dans un autre pc et meme resultat!
meme celui d'origine que j'ai enlever fonctionne tres bien dans l'autre pc!
comment formeter si le lecteur ne lis meme pas le cd de windows, je suis bloquer.
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
14 réponses
je veux bien taider mais sur msn sa seras mieux ( seulement si tu arive pas a faire ce que je vais te dire )
tu clique droit sur poste de travail tu fait gérer/gestion des disque ( vers la abs ) et tu regarde si tu as ex : C , :K et PQSERVICE si tu an aps marqué PQSERVICE DANS TA LISTE c'est que tu peux aps faire autroment que avec des CD, sinon, contact ton fournisseur ou ton vendeur , service clients ect .. et demande si il peuvent t'aider !! a plus et bone chance
tu clique droit sur poste de travail tu fait gérer/gestion des disque ( vers la abs ) et tu regarde si tu as ex : C , :K et PQSERVICE si tu an aps marqué PQSERVICE DANS TA LISTE c'est que tu peux aps faire autroment que avec des CD, sinon, contact ton fournisseur ou ton vendeur , service clients ect .. et demande si il peuvent t'aider !! a plus et bone chance
je n'est pas PQSERVICE dans la liste, je ne demande pas mieu que de me debrouiller sans le service client
il faut juste que je regle le probleme des lecteur cd :/
il faut juste que je regle le probleme des lecteur cd :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d abord tu vas essayer de faire une restauration de ton pc qui data depuis plus de deux semmaines
alors tu vas installer ce lien http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
puis tu clique drit sur installer ensuite tu redemare ton pc et apres tu regarde si ton lecteur cd marche
puis tu clique drit sur installer ensuite tu redemare ton pc et apres tu regarde si ton lecteur cd marche
mauvais régalges ou soit tu utilise un logiciel pour effacer les historique genre ccleaner et tu a supprimer les pioint de restaurations !! ^^
salut
si tes lecteurs CD ne lisent pas ton CD de windows
c'est que soit tu n'as pas paramétré ton bios pour démarrer sur le CD
soit ton CD est corrompu
si tes lecteurs CD ne lisent pas ton CD de windows
c'est que soit tu n'as pas paramétré ton bios pour démarrer sur le CD
soit ton CD est corrompu
alors, webernard non il ne lis aucun cd, meme en demarant sur le lecteur!
jai tester ton le lien et mon lecteur a disparu de mon post de travail
jai tester ton le lien et mon lecteur a disparu de mon post de travail
si ton lecteur fonctionne sur l'autre PC, le souci ne vient pas de lui, ok
donc, au démarrage, lors du P.O.S.T. ( power on self test ), ton lecteur CD est il reconnu ? ( ou dans le bios ? )
donc, au démarrage, lors du P.O.S.T. ( power on self test ), ton lecteur CD est il reconnu ? ( ou dans le bios ? )