IP
Résolu
daye
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
que signifie IP?
que signifie IP?
A voir également:
- IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
11 réponses
Salut
Point débattu maintes et maintes fois...
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 fois, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie..."
Dans le cas présent, tu fais un lien genre Google est ton ami! en disant: Tu tapes IP dans le champ de recherche et tu cliques sur Recherche Google...
Comme ça il aura appris quelque chose....
Bonne journée!!
Point débattu maintes et maintes fois...
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 fois, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie..."
Dans le cas présent, tu fais un lien genre Google est ton ami! en disant: Tu tapes IP dans le champ de recherche et tu cliques sur Recherche Google...
Comme ça il aura appris quelque chose....
Bonne journée!!
Je pense que ce n'est pas rendre service que de répondre à ce genre de question..
Il vaut mieux lui apprendre à se servir d'internet..
Enfin ce que j'en dit..
Il vaut mieux lui apprendre à se servir d'internet..
Enfin ce que j'en dit..
c'est quand même plus rapide d'entrer qulque lettres dans la barre derecherche que de poser une question et d'attendre la réponse.;
Les internautes veulent de plus en plus être pris par la main pour tout et n'importe quoi..
Quel manque d'autonomie chronique..
Les internautes veulent de plus en plus être pris par la main pour tout et n'importe quoi..
Quel manque d'autonomie chronique..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le vice du système actuel aussi, un magnifique engrenage, on consomme, on demande, on à. Bref on sort du sujet...
dyllan
dyllan