[routeur] pb ac Netgear WGR614v4
Toitoine
-
Ttoitoine -
Ttoitoine -
Bonjour,
j'ai acheté un routeur wifi netgear WGR614v4, et j'ai un modem Thomson de chez wanadoo. Lorsque je branche le modem sur le routeur et le routeur sur le PC je n'arrive pas à me connecter sur l'interface du routeur pour configurer la conection. Je n'y suis arrivé qu'une seule fois et je n'ai pas réussi à partager ma connexion internet.
Pouvez vous me dire comment dois-je paramétrer windows pour voir l'interface du routeur et comment la configurer ?
Merci d'avance
C'est bien un routeur et non un modem-routeur que j'ai.
Aidez-moi svp, j'en ai trop mare ... ;)
j'ai acheté un routeur wifi netgear WGR614v4, et j'ai un modem Thomson de chez wanadoo. Lorsque je branche le modem sur le routeur et le routeur sur le PC je n'arrive pas à me connecter sur l'interface du routeur pour configurer la conection. Je n'y suis arrivé qu'une seule fois et je n'ai pas réussi à partager ma connexion internet.
Pouvez vous me dire comment dois-je paramétrer windows pour voir l'interface du routeur et comment la configurer ?
Merci d'avance
C'est bien un routeur et non un modem-routeur que j'ai.
Aidez-moi svp, j'en ai trop mare ... ;)
A voir également:
- [routeur] pb ac Netgear WGR614v4
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Guide
4 réponses
Salut,
pour acceder au routeur, tu ouvre Internet explorer ou Firefox et tu tape s l' adresse 192.168.0.1
le user est admin et le password par défaut password
De là tu peut mettre tes coordonées d 'accès wanadoo.
Il doit y avoir un test sur l' interface pour voir si tu accède au site de Netgear directement sans sortir du mode config.
pour acceder au routeur, tu ouvre Internet explorer ou Firefox et tu tape s l' adresse 192.168.0.1
le user est admin et le password par défaut password
De là tu peut mettre tes coordonées d 'accès wanadoo.
Il doit y avoir un test sur l' interface pour voir si tu accède au site de Netgear directement sans sortir du mode config.
Oui j'ai vu ça sur les doc qui sont ac le routeur mais en tapant ça je ne tombe pas sur l'interface. Il me met une page d'erreur d'IE
J'avais déja essayé mais merci qd mme ...
autres propositions ? ! ;)
J'avais déja essayé mais merci qd mme ...
autres propositions ? ! ;)
Regarde s 'il y a un petit trou à l'arrière pour reseter le routeur et le remettre en config d 'usine.
Dans ce cas, il faut appuyer avec une mine de crayon jusqu' à ce que la diode test clignote et ensuite essaye de te reloguer avec IE
D'apèrs le site de Netgear, c'est la cas pour ton modèle
J'ai un MR814V2 avec ce bouton, mais si on le sait pas, on le voit pas, il est dans un trou de la grille d 'aération :-o
Dans ce cas, il faut appuyer avec une mine de crayon jusqu' à ce que la diode test clignote et ensuite essaye de te reloguer avec IE
D'apèrs le site de Netgear, c'est la cas pour ton modèle
J'ai un MR814V2 avec ce bouton, mais si on le sait pas, on le voit pas, il est dans un trou de la grille d 'aération :-o