Fichier here qui demarre a chaque ouverture i
tontonmars
-
tontonmars -
tontonmars -
voila je voudrai savoir si vous pouvez m'aider svp.j'ai reformater et a chaque fois que je redémarre mon pc et puis que je le connect a internet j'ai un programme s'appellant HERE qui vient se mettre dans mon disque c.ce programme une fois mis ouvre une page internet.savez comment je peux faire pour ne plus que ce programme vienne s'installer svp ?
A voir également:
- Fichier here qui demarre a chaque ouverture i
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
salut
quand tu réinstalles tu dois aussi remettre un antivirus etFirewall AVANT toute connection
et ensuite tu pouras te connecter et IMMEDIATEMENT faire les mises à jour de Windows
ensuite de antivirus
et un bon antispyware comme AdAwareSE et SpybotS&D et SpySwepper
a+
quand tu réinstalles tu dois aussi remettre un antivirus etFirewall AVANT toute connection
et ensuite tu pouras te connecter et IMMEDIATEMENT faire les mises à jour de Windows
ensuite de antivirus
et un bon antispyware comme AdAwareSE et SpybotS&D et SpySwepper
a+
j'ai fait tout ça.j'ai formater ,instaler ad-aware,spybot sd,clean register expert,et tout ça avant de faire quoi que se soit avec une connection.après j'ai installer ma connection en étant protéger par norton internet security pro et norton antivirus mais rien n'y a fait .quand je redemare il m'ouvre une fenetre explorer avec comme nom et site ,"gamma-windows internet explorer".alors je dois arreter son processus et puis je le jette a la corbeille .le prob il revient a chaque redemarage.