Je cherche un p'tit Job'

Hanna16 - 28 juil. 2009 à 15:53
 Hanna16 - 28 juil. 2009 à 19:15
Boujour ,

J'ai 12 ans et depuis que je suis petite on me dit que je fais preuve d'une grande maturitée ....
( Sans etre prétensieuse )
Je garde souvent les enfants de mes tante , oncles etc .... On va dire que je suis issue d'une famille nombreuse ...
J'aime beaucoup les enfants , les bébés tout ça .. Et je voudrai meme en faire mon metier .. ( Sage femme )


Alors si vous avez confiance en moi ....
OU si vous avez n'importe qu'elle question repondez moi par email .....

8 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
28 juil. 2009 à 15:55
Demande a Ta tante ou oncle que tu veut garder ses enfant et que tu veux gagner un peu de sous de cotès ;)
0
t bocou tro jeune ma tante fé garder sa fille de 12ans .
mé si c ce que tu veux faire tu peux faire des stages pour te perfectionner
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
28 juil. 2009 à 15:58
je connais quelqu'un dans mon entourage qui garde un enfant de 14 ans mdr
0
lool!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monsieur ,

Je ne veux pas vous contredire ,

Comme je l'ai écrit j'ai 12 ans et j'ai déjà garder de nombreux enfants sans exagérer de la naissance a 8ans je crois , et vue que je suis très grande de taille je fais 1 m 68 cm ... Et quand je garde des enfants inconnue ma taille est assez trompeuse et les croient que j'ai de 15 à 16 ans ... Et il y a jamais eu de problème ....


Merci ...
0
d'accord mé si il ya on probleme ce sera de ta faute car tun' as pas l'age légal por t'occuper d'enfant
0
ilne fo pa te vexer c la loi et meme si c ta passion il fo attendre mais tu peux quand meme garder les enfants de ta famille pour t'entrainer et peut etre enn faire ton metier
0
Mais pour qui tu te prends tu me gonfles

J'ai une idée pour toi tu prends un briqué et tu te brules tu vas voir c'est rigolo ...

Et au faite tu t'adressera a moi quand tu feras moins de fautes d'orthographes

Espèce de gros tu sais quoi .......
0