Que pensez vous de facebook ?

katcham Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila petite question pour connaitre un peu les divers avis a propos de facebook
A voir également:

7 réponses

Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

FACE BOOK histiore de garder contact, quand tu retrouver une personne que t'a perdu de vu et voir a quoi ils ressemble ça fait toujours plaisir x) Mais bon après tout ya rien a dire, juste histoire de garder contact, puis sinon yen a qui s'inscrivent juste pour jouer aux test de facebook comme moi =D, parfois c'est marrant lol ^^
1
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut. Et toi t'aime bien?
0
katcham Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai accroché comme tout le monde , mais la j'ai laché l'affair parce que je pense que sa sert a rien mais c'est pour avoir plusieurs avis
0
katcham Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et sa apporte quoi au final ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ben ça apporte que ça te permet de garder contact avec des gens que tu as perdu de vue, ou comme le dit Povwb, pour t'amuser à faire les tests, ou les jeux qui sont présent sur le site
0

je vois , moi je croi que le truc qui ma le plus degouté , c'est les anniversaires /
t'a pas de nouvelle de tes potes pendant plusieurs mois et a ton anniv : hey bone anniv a toi blablabla
enfin je pense que sa m'aurais fait plaisir que ces personnes la ne me le souhaite pas parce que quand je tente un dialogue avec y a pas de repsonses par contre quand ils recoivent un mail de facebook leurs disant : demain c'est l'anniv de untel , alors la ils daignent repondre
0
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ca dépend qui tu rentre dans tes amis... pour ma part je n'ai aucun soucis à ce sujet là
0