Changement de téléphone: garder jeux mobiles
Julia
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté pas mal de jeux sur mon Nokia 5800.
je viens d'acheter un N97 et j'aimerai conserver tous mes jeux, sans avoir à les acheter de nouveau.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Je ne suis pas certaines que le back-up d'Ovi Suite me permette de récupérer tous mes jeux...
Merci,
ju
J'ai acheté pas mal de jeux sur mon Nokia 5800.
je viens d'acheter un N97 et j'aimerai conserver tous mes jeux, sans avoir à les acheter de nouveau.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Je ne suis pas certaines que le back-up d'Ovi Suite me permette de récupérer tous mes jeux...
Merci,
ju
A voir également:
- Changement de téléphone: garder jeux mobiles
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changement dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Merci pour la réponse Povwb.
Peux-tu néanmoins préciser quel fichier transférer par bluetooth? et comment y accèder?
Ju
Peux-tu néanmoins préciser quel fichier transférer par bluetooth? et comment y accèder?
Ju
tu pourras pas les créateurs protegent leurs jeux au pire tu enverras un lien te menant sur internet directement à
la page du jeu mais t'aura pas le jeu en lui même
la page du jeu mais t'aura pas le jeu en lui même
Merci pour ta participation Estelle.
J'en suis arrivée à la même constatation, mais j'espère tout de même qu'une personne aura une solution parce que ça fait cher si à chaque fois qu'on change de mobile on doit tout racheter.
J'en suis arrivée à la même constatation, mais j'espère tout de même qu'une personne aura une solution parce que ça fait cher si à chaque fois qu'on change de mobile on doit tout racheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question